Le Volkswagen T-Roc cabriolet imaginé en version R
Les cabriolets sont immédiatement assimilés à des véhicules dédiés au plaisir. C'est pourquoi un graphiste pousse l'idée du T-Roc découvrable encore plus loin en lui offrant la version la plus puissante R de la déclinaison à toit en dur.
Le spécialiste hongrois de la tablette graphique X-Tomi Design publie en ligne une image d'un Volkswagen T-Roc cabriolet en version R. Le modèle haut sur pattes à toile souple bénéficie de cette manière de tous les attributs pour un maximum de plaisir derrière son volant.
Son travail repose bien entendu sur les images officielles du véhicule de série intronisé sur la toile par la firme allemande un peu plus tôt dans la semaine. L'artiste greffe simplement à l'auto le bouclier, les emblèmes et les jantes de la version R. Une telle version bénéficierait en série du même moteur 2,0l TFSI de 300 chevaux pour 400 Nm de couple que celui de la déclinaison fermée.
Volkswagen n'a pour l'instant pas marqué son intérêt pour le lancement du T-Roc cabriolet en version R. L'offre des mécaniques proposera au début de sa carrière deux essence : un 1,0l 115 chevaux et un 1,5l 150 chevaux. Rendez-vous mi-septembre pour le découvrir à l'occasion du salon de Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération