Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme allemande Volkswagen prépare pour le prochain salon de Francfort un crossover basé sur la plateforme de la citadine Polo. En attendant la présentation de ce modèle attendu avec l'appellation T-Roc, le voici en dynamique sur la boucle nord du Nürburgring.

Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring

L'espion de la chaîne Youtube Automotive Mike vient de publier en ligne une vidéo très intéressante montrant le Volkswagen T-Roc à l'attaque sur le Nürburgring. La stabilité du véhicule surélevé dans les courbes sous-entend que les ingénieurs testent une version musclée.

 

Les bruits de couloir indiquent en effet qu'un T-Roc labellisé GTI se profile. Côté technique, le crossover reposera sur la plateforme de la nouvelle Volkswagen Polo. Il partagera ainsi ses mécaniques essence et diesels avec l'urbaine tout comme ses transmissions. Le constructeur de Wolfsburg fera de cette manière de grandes économies d'échelle.

 

Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring

Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring

 

 

Les clients du Volkswagen T-Roc pourront signer pour un système 4 roues motrices avec les blocs les plus puissants. Rendez-vous mi-septembre au salon de Francfort pour le découvrir sans les masques.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen T-roc

Volkswagen T-roc

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/