Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring
La firme allemande Volkswagen prépare pour le prochain salon de Francfort un crossover basé sur la plateforme de la citadine Polo. En attendant la présentation de ce modèle attendu avec l'appellation T-Roc, le voici en dynamique sur la boucle nord du Nürburgring.
L'espion de la chaîne Youtube Automotive Mike vient de publier en ligne une vidéo très intéressante montrant le Volkswagen T-Roc à l'attaque sur le Nürburgring. La stabilité du véhicule surélevé dans les courbes sous-entend que les ingénieurs testent une version musclée.
Les bruits de couloir indiquent en effet qu'un T-Roc labellisé GTI se profile. Côté technique, le crossover reposera sur la plateforme de la nouvelle Volkswagen Polo. Il partagera ainsi ses mécaniques essence et diesels avec l'urbaine tout comme ses transmissions. Le constructeur de Wolfsburg fera de cette manière de grandes économies d'échelle.
Le Volkswagen T-Roc s'attaque au Nürburgring
Les clients du Volkswagen T-Roc pourront signer pour un système 4 roues motrices avec les blocs les plus puissants. Rendez-vous mi-septembre au salon de Francfort pour le découvrir sans les masques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération