Les nouvelles Triumph Bonneville bientôt présentées
Quelques semaines après la présentation de la Speed Triple 1200 RS, Triumph s’apprête à lever le voile sur la famille Bonneville version 2021. Annoncé à travers un court teaser, cet évènement est attendu pour le 23 février.
Même encore dans l’obscurité, tous les membres de la famille Bonneville ont répondu présents sur la photo. Après la Trident 660 et la Speed Triple 1200 RS, Triumph va encore frapper fort avec le renouvellement complet de la gamme de son modèle iconique, la Triumph Bonneville. Ça ne chôme pas du côté d’Hinckley.
Triumph vient ainsi de publier une courte vidéo pour annoncer la présentation de la famille Bonneville, mise à jour pour 2021. En vrai teaser, le clip ne révèle pas grand-chose. Il met en valeur toute la famille Bonneville, qui comprend les T100, T120, Bobber, Speedmaster, Street Twin et Speed Twin, qui même cachées dans l'ombre, se laissent toutes deviner. Ce qui n’augure pas de grands changements côté design pour la gamme emblématique du constructeur anglais. Et on ne va pas vraiment s’en plaindre.
En revanche, si on en croit la vidéo, on pourrait avoir droit à une mise à jour de l’instrumentation de l’ensemble de la gamme. On peut donc penser que les Triumph Bonneville 2021 seront compatibles avec le système connecté MyTriumph.
Triumph annonce également des retouches raffinées et l’amélioration des performances. Difficile à ce stade d’en connaître exactement la teneur. Pour obtenir toutes les réponses, il faut maintenant patienter jusqu’au 23 février et la présentation officielle de la gamme Triumph Bonneville 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération