Lettonie, Nicolas Aubin passe encore à coté
Nous continuons d'attendre que Nicolas Aubin roule sur un Grand-Prix qui lui réussisse.
Ce n'est pas en Lettonie que les choses se sont arrangées. Comme d'habitude, Nicolas est bon aux essais libres avec des temps très corrects, septième en Lettonie, mais les qualifications se passent souvent moins bien, 15ème samedi. C'est un peu comme cela depuis l'ouverture du championnat.
En première manche, Nicolas a chuté au bout de deux virages et est reparti dernier. Il a alors effectué une très bonne remontée, 11ème, loin des places qu'il espère obtenir.
Pire en seconde manche, départ en milieu de peloton et chute au troisième tour. Nicolas a mis longtemps à repartir, à partir de là, la course est terminée, le pilote Normand est rentré au stand puis reparti pour essayer de prendre le bon rythme, puis a abandonné. Visiblement, pour Nicolas, le vent ne veut pas tourner.
Nicolas Aubin : « J'ai fait deux mauvais départs et en première manche, j'ai fait une erreur dans le deuxième virage. Tous les pilotes m'ont passé, je suis reparti dernier pour remonter à la 11ème place, ce qui fait une bonne course mais pas une place où je veux être. Au deuxième départ, j'étais dans la seconde moitié du paquet et j'ai chuté au bout de trois tours. J'ai du perdre peut-être une minute à redémarrer ma moto et à récupérer. Après un passage au stand, j'ai de nouveau essayé de prendre le rythme puis je suis rentré de nouveau, pas un bon week-end. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération