Lexus RC restylée - légères retouches - Vidéo en direct du Mondial de l'auto 2018
Olivier Pagès , mis à jour
Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
Chez Lexus,, la star du stand, c'est la berline ES et le SUV NX. Pourtant, à y regarder de plus près, ce n'est pas la seule chose à voir puisque la filiale de Toyota présente aussi la RC restylée.
Projecteurs, calandre et feux, voici quelques-unes des rares modifications de la RC restylée.
Comme vous pouvez le voir, les évolutions sont très légères. Elles portent sur l'adoption de nouvelles optiques plus grandes, qui intègrent désormais la signature lumineuse en L. La calandre descend un peu moins bas, laissant place en dessous à une nouvelle prise d'air. Les ouïes sur le côté ont, pour leur part, été agrandies. À l'arrière, les feux changent : la signature lumineuse ne forme plus une pointe et un décroché apparaît dans la partie sur l'aile.
Même tendance dans l'habitacle. Seules nouveautés : une nouvelle montre et une console centrale redessinées. Sous le capot, une seule motorisation hybride, le 300h, qui développe 223 ch en puissance cumulée. Le constructeur a également modifié l'amortissement, mais rien de révolutionnaire pour autant.
Les prix ne sont pas encore connus. A titre de rappel, la RC est vendue pour l'instant à partir de 51 700 €.
L'instant Caradisiac : belle voiture, petit succès
Pas de doute, la Lexus RS est une belle voiture. Malheureusement pour la marque japonaise, un design réussi n'est pas gage de réussite commerciale. Pour preuve, avec cette RC, qui ne s'est vendue qu'à 250 exemplaires sur les neuf premiers mois de l'année.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération