Lexus tacle les véhicules électriques
La dernière campagne promotionnelle Lexus cible un type d'énergie automobile en particulier : l'électricité. L'accroche de la pub met en avant le côté fonctionnel immédiat des autos hybrides de la firme japonaise premium.
Brancher sa voiture électrique puis attendre plusieurs heures pour reprendre le volant : c'est le scénario que moque le constructeur asiatique Lexus via son nouveau slogan. Avec son titre "toujours chargée, toujours prête", les communicants de la marque mette le doigt sur le problème du temps de recharge des autos survoltées du moment.
Cette campagne est-elle justifiée ? Les voitures électriques ont énormément progressé ces dernières années avec des systèmes de recharge rapide. Tesla répond par exemple à la question du manque de superchargeurs en France que la firme est prête à financer le réseau sur le territoire mais que la législation en vigueur empêche un déploiement rapide des bornes.
De la compacte à la grande berline trois volumes en passant par le coupé et le crossover, Lexus propose de l'hybride sur de nombreuses déclinaisons de carrosserie. L'offre est accessible dès 28 590 € avec la cinq portes CT 200h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération