Lionel Messi fait la promotion de la Tata Tiago
En fin d'année dernière, Tata Motors annonce la signature d'un partenariat avec un ambassadeur de choix : Lionel Messi. L'Argentin, pas vraiment adepte des autos bon marché, sera toutefois le visage de Tata Motors pendant deux ans. Et cela commence par la promotion de la Tiago, qui lui permettra peut-être d'effacer (un peu) la surmédiatisation liée aux Panama Papers...
Nous avons eu l'occasion d'apercevoir quelques modèles Tata lors du salon de Genève mais nous n'avons malheureusement pas vu l'ambassadeur phare de la marque indienne : Lionel Messi. Le footballeur argentin avait en effet signé l'an dernier un contrat de deux ans avec le constructeur afin de représenter les lancements de nouveaux modèles.
Et justement, en parlant de nouveaux modèles, Tata présentait à Genève la nouvelle Tiago qui ne sera pas commercialisée chez nous, puisque destinée avant tout aux marchés émergents. Lionel Messi pose donc tout naturellement à côté de l'auto (il s'agit surtout d'un montage fait par la marque, Lionel Messi ne s'étant apparemment pas déplacé pour faire le shooting avec l'auto). Les clients auront même l'occasion de participer à un tirage au sort afin de gagner une rencontre avec la star du ballon rond à Barcelone.
Le constructeur Tata avait commenté la rencontre assez étonnante avec Lionel Messi : les négociations pour l'avoir en tant qu'ambassadeur avaient apparemment duré seize mois, et personne n'était au courant à part la deux haut placés de Tata, le joueur et son agent. La petite équipe de Tata s'était déplacée à Barcelone pour tourner quelques images avec Lionel Messi lors de la signature du contrat, et l'homme, plutôt timide, est apparemment assez exigeant puisqu'il avait demandé qu'il y ait un "certain type de pelouse pour qu'il ne se blesse pas".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération