Live e-Prix de Paris - Avant la course (vidéos)
Fin de la séance de qualification. C'est le pilote britannique Sam Bird de DS Virgin Racing qui décroche la pole position, devant le brésilien Lucas di Grassi (Audi ABT). Le Français Jean-Eric Vergne est 3e, ce qui permet à DS Virgin d'esperer décrocher un bon résultat à Paris Fin de la course à 17 heures. Caradisiac sur place vous fait vivre ces moments historiques. C'est finalement Lucas Di Grassi qui l'emporte devant Jean-Eric Vergne et Sébastien Buemi.
120 km/h de moyenne au tour 1'01''616, ce sont les chiffres de la pole. Mais au-delà de ce résultat, ce premier e-Prix de Paris surprend favorablement. En effet, l'ambiance est au rendez-vous. Voir les monoplaces electriques se dabattre avec un revêtement incertain semble spectaculaire. Nous vous en dirons plus autour à l'issue de la course;
Les VIP sur la ligne de départ.
Seul bémol, semble-t-il, la déception des spectacteurs qui avaient acheté des places euros. Ces accès ne permettent que de déambuler autour du circuit sans voir véritablement les monoplaces en courses. Dommage, Car, ces places à 20 euros mis en vente par la FIA nous semblaient pouvoir permettre de démocratiser l'accès aux courses de monoplaces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération