Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Superbike: On teste à Misano

0

Certaines machines ont eu à peine eu le temps de refroidir de leur expédition à Assen qu'elles s'en sont allées tourner du côté de Misano pour deux jours de test. Quatre équipes ont ainsi fait le déplacement, soit Ducati, Yamaha, BMW et Aprilia.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Silencieux SC Project GP pour votre Aprilia RSV4 [+ vidéo]

0

Que vous soyez tombé sous le charme de la version Factory ou de la version R, SC Project offre à la récente Aprilia RSV4 de quoi la libérer un peu… Et c'est le silencieux «GP» que le fabricant Italien a décidé de proposer pour la Superbike Italienne.

Image d'illustration de l'article

Soyez parmi les 1000 privilègiés à visiter l'usine Aprilia le 2 mai

0

Le 2 mai prochain, les portes de la firme de Noale vont s'ouvrir afin de laisser rentrer 1 000 clients privilégiés de la marque Aprilia… Chose très rare pour être signalée, l'ouverture «au grand public» de l'entre d'un constructeur sera donc possible dans quelques jours.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Camier, l'autre Léon du plateau

2

Sa prestation lors de la seconde manche à Valence n'était donc pas un accident de parcours. Même si ses courses se terminent encore un peu trop souvent au tas, Leon Camier commence doucement à se révéler chez Aprilia au point qu'à Assen, il a tout simplement éclipsé un certain Max Biaggi en performance pure.

Image d'illustration de l'article

Moto & Sexy pour une brune et une Aprilia : Sportives

1

Aujourd'hui, Moto & Sexy ouvre ses portes à une 125, ce n'est pas si souvent. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la petite sportive italienne au look directement inspiré de sa grande sœur RSV : l' Aprilia RS 125. La tumultueuse 125 italienne au moteur 2 temps et aux courbes d'une grande, ne manque pas de charmes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Biaggi est content de s'en être si bien sorti

3

C'est relativement content que Max Biaggi quitte Assen, rendez-vous du mondial où il a été pourtant relativement discret pour ce qui est de la performance pure. Après la double victoire de Portimao et les deux podiums de Valence, on s'attendait à voir un Empereur Romain tout aussi conquérant en terre batave.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Biaggi se dit victime du trafic en piste

5

Depuis qu'il a posé les roues de sa RSV4 sur le nouveau tracé d'Assen, Max Biaggi n'est pas à son aise. Un constat qui prend d'autant plus de relief que son équipier Leon Camier est en revanche tout feu tout flamme, au point qu'il se retrouve ce soir à commander une seconde ligne potentiellement synonyme de possible podium demain, à l'issue des deux courses.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen D.1: Erreur de stratégie chez Biaggi

5

Pour un prétendant à la couronne mondiale, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas pris le meilleur départ qui soit. Déjà auteur d'une double victoire cette saison et venu de Valence avec deux podiums dans sa besace, Max Biaggi compte bien, à Assen, poursuivre cette pente ascendante et grignoter les dix huit points qui le séparent du leader du championnat Leon Haslam.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires