C'est dans un style dépouillé que se présente la seconde déclinaison de la R nine T : l'essentiel du roadster en somme. Dépouillée et épurée telle est cette variante Pure de la R nine T qui n'oublie pas pour autant les signatures du modèle de la gamme, cache en aluminium en tête.
Toute l'actualité Bmw
BMW Motorrad complète, pour 2017, sa gamme nine T avec les Racer et Pure… un retour aux sources en somme pour vivre la « moto à l'état pur ». Ce sont donc deux nouvelles interprétations de l'esprit Héritage que nous propose BMW pour 2017 avec des machines réduites à l'essence même de la moto sans pour autant oublier les impératifs actuels, norme antipollution Euro4 en tête.
La classe 300 va s'étoffer chez un constructeur BMW qui utilise à plein son alliance avec l'Indien TVS. De celle-ci devrait sortir une S300RR sportive sur base de l'Apache du même constructeur. Mais en attendant, le projet le plus avancé est celui d'une mini Adventure. La preuve.
La R NineT chez BMW c'est une réussite tant économique qu'affective. Une belle néo retro bien pensée dans les moindres détails et sans faute de goût. Avec cette nouvelle déclinaison, la route du succès est encore tracée. C'est la dernière-née de la famille NineT et elle sera dévoilée officiellement sur ses terres dans son Salon de Cologne devant ses compatriotes.
Le Mondial de l'Automobile ouvrira ses portes samedi 1er octobre jusqu'au 16 octobre. L'occasion pour le grand public d'arpenter les allées du Parc des Expositions pour découvrir toutes les nouveautés.
Un double-flûte pour la BMW Nine T (modèle 2014 à 2016), Ixrace change l'échappement de la bavaroise pour plus de style. De la finesse pour ce slip-on signé Ixrace qui opte pour un design double-flûte. On retrouve pour l'allemande les points habituels chez le sudiste qui propose une structure en acier inoxydable AISI304 tant pour le silencieux que pour son raccord aux collecteurs.
Sous des latitudes ou les Bobbers et autres customs artisanaux ont droit de cité, la nouvelle peut surprendre. Mais lorsque l'on est un constructeur à grande échelle, on se doit de respecter les règles. BMW vient de l'apprendre par une agence de la sécurité routière redoutée et redoutable.
La Turquie et la moto c'est avant tout un Kenan Sofuoglu le terrible qui écrase la catégorie Supersport avec sa Kawasaki. Mais lorsque l'un de ses compatriotes a carte blanche donnée par BMW pour faire un concept, il ne fait pas plus dans la dentelle. Voici Titan, dont l'ambition est de dépasser les 600 km/h.
BMW se prépare à nous proposer une petite sportive que l'on nommera déjà S300RR. Une base de G310R avec guidon bracelet et carénage qui prend sa source chez le partenaire indien TVS. C'est d'ailleurs en Inde que la nouvelle venue s'entraine. Avec un porte-clés Honda.
BMW connaît le succès avec son scooter qui n'est pas né en Allemagne et la marque Bavaroise compte bien continuer sur cette belle dynamique. Sa version électrique est la plus branchée du marché et a prise sur cette catégorie qui fait de mieux en mieux passer le courant avec les clients potentiels.
Toute l'actu par marque/modèle