Après le célèbre Yamaha c'est au tour du C600 Sport de s'habiller chez Termignoni. La société italienne basée dans la province de Gênes développe donc un silencieux pour le maxi-scooter bavarois qui sera disponible en version homologuée ou en version racing.
Toute l'actualité Bmw
Pour cette fin d'année BMW propose des promos qui prendront fin le 28 décembre prochain. Si la moto ne pourra pas prendre place dans votre salon sous le sapin, les clefs ne devraient avoir aucune difficulté à entrer dans une chaussette… Outre les différentes offres du bavarois, diverses solutions de financement sont aussi aux réjouissances de cette fin d'année.
A l'issue du 3ème GS Trophy Internationnal, la France finit sur la seconde marche du podium derrière l'Allemagne. Il a fallu attendre l'avant-dernier jour pour que le team français reprenne cette seconde place et remonte son retard, pourtant ce n'était pas gagner en vue de l'épreuve d'orientation.
Pendant cinq jours, ce que compte de mieux le plateau du Superbike s'est partagé ou relayé la piste de Jerez, la plupart du temps opportunément épargnée par la pluie. Sur ce plan météo, se sont les protagonistes du début de semaine qui se sont montrés les plus avisés, avec notamment des teams Aprilia, Kawasaki et Honda qui n'ont pas regretté leur timing.
Après 4 jours de course le team français du 3ème GS Trophy occupe la troisième place à mi-course. Toujours sur le podium notre équipe cumulant 141 points est devancée par l'Argentine avec 143 points et l'Allemagne qui caracole en tête avec 152 points. Retour sur ces premiers jours de rallye.
Dans quelques jours nous entrons dans le mois de décembre, le mois des cadeaux. Si certains ont déjà une idée bien précise de ce qu'ils vont offrir, d'autres sont encore à la recherche DU cadeau. BMW se propose aujourd'hui de donner à ceux en mal d'inspiration, quelques idées pour les gosses certes, mais pas seulement.
BMW a de l'ambition pour sa marque Husqvarna. Le Husky est en effet armé pour tailler des croupières à l'effronté KTM, s'ouvrir de nouveaux horizons, et, notamment, ceux des marchés émergents. Seulement voilà, il lui faut sortir de sa niche tout terrain pour montrer les crocs, et pour ça, le blason a besoin d'un toilettage.
Les jours sont comptés pour participer au concours BMW Motorrad One World One GS et essayer de mettre le jury dans sa poche pour ne pas dire dans son top case. Composé de quatre personnalités le jury sera en charge de trouver cinq motards qui auront la chance de faire un tour du monde au guidon de la dernière mouture de BMW R1200 GS.
Ermax était aussi présent avec une connotation européenne. Le spécialiste sudiste, autant implanté dans le monde de la piste que celui du scooter, présentait ses dernières sérigraphies capables de trouver place sur toutes sortes de bulles, mais ce qui a attiré notre attention était orienté BMW.
Les blasons BMW, Ducati, Honda et Kawasaki flottaient la semaine dernière sur un tracé d'Aragon balayé par les vents et arrosé par la pluie. Un crève-coeur pour ce plateau de choix d'un Superbike qui a ouvert son intersaison et donc, sa préparation en vue de la prochaine campagne de 2013.
Toute l'actu par marque/modèle