Regardez-le, il a bien meilleure mine que la dernière fois où on l'a vu en vidéo. Et pour cause, il annonçait alors le coeur gros la fin de l'aventure Buell dans le monde des marques de moto. Un constructeur s'en allait, lâché par par une Motor Compagny qui a décidé de former le carré autour de son blason malmené par la crise économique.
Toute l'actualité Buell
En septembre, Caradisiacmoto vous invitait au salon Moto Légende, des 20, 21 et 22 novembre prochain. Circonférence Communication nous informe qu'à l'occasion du Salon Moto Légende qui a lieu au Parc Floral de Vincennes, ATS Motorcycles sera présent. Vous pourrez admirer des Harley Davidson, une Buell Racing, des Triumph customisées.
Avis aux amateurs. Ceux qui attendaient un dernier geste tarifaire d'Harley-Davidson pour écouler ses stocks d'une marque Buell passée par pertes et profits en seront pour leurs frais. Ce qui est le cas de le dire. La Dame de Milwaukee ne s'occupera pas de cette affaire.
Suite à l'annonce pour le moins radicale de la part d'Harley-Davidson qui décidait de se la jouer perso en revendant MV Agusta et en lâchant Buell, quelques hommes d'affaires américains ont décidé de ne pas laisser mourir Buell de la sorte… Le Walworth County Economic Development Alliance (alliance du développement économique du comté de Walworth) a donc décidé de mettre quelques dollars pour faire renaître de ses cendres encore brulante le rêve d'Erik Buell.
Harley-Davidson a donc décidé de regarder la crise économique droit dans les yeux en se recroquevillant sur son nombril et rassurer ainsi les têtes pensantes de la finance qui, avec leurs petites mains, délient ou non les cordons de la bourse.
La crise économique a donc fini par faire vaciller la vielle dame de Milwaukee qui, pour assurer sa pérennité, doit réduire son train de vie. Message fort du jour, elle s'est coupée un bras en sacrifiant Buell sur l'autel d'une rentabilité qui, seule, rassure les bailleurs de fond, tandis qu'en à peine douze mois, elle jette le bébé MV Agusta avec l'eau d'un bain qui ne s'est finalement pas révélé de jouvence.
L'information concernant Buell et sa disparition est tombée un peu comme une pluie d'orage en plein été… Pour en savoir plus et amener quelques éléments de réponse aux nombreuses questions que vous vous posez, Caradisiac Moto vous annonce qu'Harley Davidson ne compte pas abandonner les clients Buell.
C'est Erik Buell lui-même qui nous informe de la terrible nouvelle à travers cette vidéo où l'on perçoit réellement l'émotion de ce chef d'entreprise amoureux des belles mécaniques… En effet, Eric Buell a décidé de mettre un terme à sa création, née en 1983. Buell, c'est finit ! !
«Urban Warrior». Voilà comme nous est introduit le dossier de presse présentant cette nouveauté 2010 en provenance des Américains de chez Buell. Ce streetfighter urbain pourra aussi bien vous extirper de la jungle urbaine tout comme ses airs de baroudeur pourront vous emmener rouler sur des routes de campagnes sinueuses.
Voici la petite dernière de la PROTECTION CIVILE 67, cette nouvelle recrue fait partie des Véhicules Légers de l'unité du Bas-Rhin. Léger mais pas inaperçue, en effet les gens de Charly Design'93 ont su équiper cette Buell Ulysse de tous les équipements pour être efficace en opération de secours et qui plus est pour qu'elle se fasse remarquer, ce qui est indispensable dans le genre de situation où son pilote aura à intervenir.
Toute l'actu par marque/modèle