Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi à toutes les sauces en Italie !

6

En tête ou non du peloton Moto GP, Valentino Rossi est du pain béni pour la catégorie. Au centre de toutes les conversations, il lui suffit de s'exprimer pour faire le buzz. Et même lorsqu'il ne dit rien, on le voit partout. Dernièrement, l'Italie a fait une poussée de fièvre sur le sujet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Destins croisés entre Ducati et Honda

14

Honda et Ducati se sont échangés leur pilote de pointe la saison dernière et, à la veille de cette campagne 2012 de Moto GP, il a été fait un point statistique sur les effets de ces mouvements. A la lecture des chiffres, force est de constater que ce sont les rouges qui ont pâti de cette époque, avec cette conjoncture douloureuse: Ducati n'est plus monté sur un podium depuis treize courses.

Image d'illustration de l'article

Avril: le mois Ducati du 3 au 28

0

Comme toutes les années, avril est le mois Ducati. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 avril prochain la marque italienne vous donne rendez-vous dans ses concessions pour divers avantages clients et autres conditions particulières. Dommage que la nouvelle superstar n'y ait pas droit. . .

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Carlos Checa en démonstration

0

En trois ans, Carlos Checa a remporté à Imola cinq des six courses de Superbike mises en jeu. Chorizo sur la paella, ce week-end, l'Espagnol a porté à 23 le nombre de ses victoires dans une catégorie où il est en train d'entrer dans le cercle fermé des pilotes légendaires.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola M.2: Carlos Checa bis repetita

3

Carlos Checa est décidément comme chez lui à Imola. Voilà qu'il en termine avec ce second rendez-vous de la saison avec un premier doublé qui lui permet de reprendre la tête du championnat à un Max Biaggi qui aura de quoi ruminer.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola M.1: Carlos Checa net et sans bavure

1

Il n'y a pas eu de bataille lors de cette première manche de Superbike à Imola. Carlos Checa a maitrisé son sujet de bout en bout, laissant Tom Sykes faire le boulot en tête jusqu'à la mi-course, puis la passant à cette échéance avant de s'envoler vers son vingt deuxième succès.

Image d'illustration de l'article

Superbile - Imola D.2: Chez Checa on a fait la Superpole en pneus course

0

Voilà qui va donner matière à réfléchir à la concurrence du côté d'Imola. Carlos Checa, ci-devant le champion du monde en titre de Superbike et vainqueur des trois des quatre dernières courses disputées sur le tracé transalpin a expliqué à l'issue de sa Superpole qu'il avait réalisé sa solide prestation avec des pneus prévus pour la course.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Imola Q.2: Le 1199 Panigale a déjà sa première pole

0

On aura décidément pas attendu très longtemps pour voir le nouveau missile de Borgo Panigale prendre ses aises dans la catégorie Stock 1000. Dès la première position de pointe mis en jeu dans une saison qui commence à peine à Imola pour la catégorie, le 1199 Panigale s'est affirmé comme le digne héritier de la 1098R en s'installant en tête de la hiérarchie à l'issue de l'ultime séance qualificative.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires