796 ou 1100, quelle que soit la cylindrée de votre Hypermotard, les pot d'éch' Termignoni devraient apporter un gain à votre Ducati. L'écurie de votre italienne devrait donc être en hausse ainsi équipée sans pour autant prendre de kilos superflus.
Toute l'actualité Ducati
Ça va frotter… sur les prises d'angle très appuyées. L'Hypermotard aime l'angle. Mais pour éviter de raboter vos repose-pieds sur route ou sur piste, Ducati propose des sliders prévus à cet effet. Indispensables si vous taquinez les circuits, ces sliders en téflon on ne peut plus chiadés se fixeront en quelques tours de vis sur les repose-pieds de votre 1100 Evo ou 796.
Unique jet chez Ducat' pour 2010, le Compagny arbore fièrement les couleurs du fabriquant transalpin.
La « colour therapy » se confirme chez Ducati du côté du Moto GP. Après les rouges officielles, la jaune d'Aspar Martinez, voici que le team Pramac n'a pas voulu être en reste de cette tendance déclinée en concession avec la Monster puisque ses GP10 arboreront cette saison une livrée verte.
Simple support commercial à l'accessoiriste Moto Corse, la Ducati Monster 1100 Titanium n'en est pas moins une moto que l'on aimerait chevaucher et même avoir dans son garage. . . soyons fou ! !
Roadster de la marque Italienne, la Ducati Monster 1100 fait déjà dans la légèreté. Avec ses 167 kilos (version S) sur la balance, la Monster toise déjà pas mal de concurrentes sur ce registre.
Finies les étoiles américaines et le ton azuré, Nicky Hayden a décidé cette année d'être en phase avec sa Ducati. Non seulement du point de vue du pilotage et des réglages, mais aussi dans le domaine de l'esthétique. La preuve avec cette nouvelle décoration de casque que le Champion du Monde 2006 arborera en 2010.
Mais ce ne sera que pour un essai ! Si Troy Bayliss jouit de sa retraite, celle-ci n'est pas vraiment paisible et le Champion australien n'a de cesse de trouver de l'occupation. En voiture par exemple, dans son championnat national réservé à de gros V8 mais aussi avec Ducati, dont il est toujours un ambassadeur.
Il a de nouveau raté la récompense suprême du sportif de l'année à Abu Dhabi, qui est revenu au sprinter Usain Bolt, mais ses compatriotes l'ont on ne peut plus officiellement consolé à Rome. Comme prévu, le Ministre des Affaires Etrangères transalpins l'a adoubé au nom de la République et encensé au sommet de l' « italiannité ».
Cette saison, le contingent Ducati en Moto GP ambitionnerait-il de décliner sur la piste le principe de la « colour therapy » proposée dans les concessions ? C'est à croire puisqu'aux côtés des GP10 rouges officielles et des dominantes blanches de Pramac, on verra une jaune grâce aux vertus commerciales d'un Jorge Martinez qui semble séduire tout ce qu'il approche.
Toute l'actu par marque/modèle