La piste enfin sèche du Nürburgring a permis de voir s'engager l'autre duel de ce week-end, mettant aux prises Noriyuki Haga pour Ducati Xerox et Ben Spies pour Yamaha Sterilgarda. Un combat dont l'issue déterminera qui des deux sera couronné à la fin de cette saison du mondial Superbike et dans la dernière qualification avant la Superpole, c'est Haga qui a soufflé d'un rien la vedette à son rival américain.
Toute l'actualité Ducati
Le réseau des concessionnaires nord américain Ducati organise un Challenge de personnalisation du dernier gros monstre de la marque. Il s'agit donc de "tuning" (léger) du Monster 1100 S. Ce concours est dans sa phase finale, l'ensemble des concurrents sont sur la ligne de départ et on peut trouver la présentation des différentes réalisations sur le site internet de Ducati USA.
C'est déjà l'hiver en Allemagne et Noriyuki Haga a fait l'essentiel du boulot en faisant certes seulement quelques tours, mais suffisamment pour enlever la première libre d'un rendez-vous déterminant dans la course au titre. Son grand rival, Ben Spies, a, lui, adopté une autre stratégie.
L'an dernier il avait brillé au Nürburgring mais cette fois ce n'est pas avec mais contre une Yamaha qu'il devra rééditer cette belle prestation, sur une Ducati Xerox qu'il espère bien ramener tout en haut du podium.
Le V-twin reviendrait-il à l'honneur chez Ducat en 2010 ? L'information que nous donnait André en mars dernier au travers de cet article : Ducati Vyper: Serpent de mer ou venin prêt à cracher ?
A la veille du Grand Prix de San Marin programmé ce week-end sur le tracé de Misano, Ducati n'a pas fait attendre ses tifosi pour annoncer que le contrat de Nicky Hayden se trouvait prolonger d'une année supplémentaire.
A Paris ce matin, Peg-Pérego, une entreprise Italienne au service des parents du monde entier, présentait à la presse l'intégralité de ses produits mais aussi la nouvelle collection 2009/2010.
Et après on viendra me dire que les Ducati's ne sont pas belles. . . Voici l'exposition universelle du Strings, shortys, boxers floqués, motifs et couleurs aux choix de la firme de Bologne. Chez Ducati y a le contenant et le beau contenu question dessous féminins.
Du 5 au 7 Septembre prochain, la porte de Versailles (Paris) accueille la seconde édition du rendez-vous mondial de la lingerie et du bain, le salon Mode City. Et c'est à ce moment là que vous me dites : «Gnééé ! ? » A cette occasion, Ducati s'associe au plus explosif des salons de la scène parisienne via son Monster Art.
Livio Suppo ne lâchera pas le morceau tant qu'il sera à prendre et ce n'est pas la dernière déclaration de Dani Pedrosa sur le sujet qui va le décourager. L'Espagnol du HRC, qui n'a donc encore rien signé et qui suscite les espoirs les plus fous chez une usine Ducati en mal de leader depuis la panne de Stoner, a ainsi reconnu ses contacts avec les rouges et son semblant d'intérêt à la démarche: « Nous discutons avec Ducati.
Toute l'actu par marque/modèle