Sylvain Guintoli n'a certes pas terminé cette première journée chinoise en haut de la feuille des temps, mais, paradoxalement, il n'était pas ce soir d'humeur inquiète. Car, contrairement à ce qui se produit depuis maintenant le début de la saison, sa GP8 a cette fois un certain potentiel à exprimer, ainsi que l'a démontré son binôme Elias qui a conclu ce premier jour aux portes du top 10.
Toute l'actualité Ducati
Second temps le matin et meilleur chrono l'après midi, Casey Stoner s'est rassuré pour mieux commencer sa reconstruction après deux Grands Prix traumatisant lorsque l'on a connu une saison 2007 de rêve et un début d'année idéal en remportant la première épreuve. Mais les choses tournent vite en Moto GP.
Casey Stoner a retrouvé avec sans doute une certaine joie le haut d'une feuille des temps, mais force est de constater que le chrono le plus rapide de cette première journée a été signé lors de la première séance du matin. Et qu'il est l'apanage de son dauphin dans cet exercice de l'après midi chinois, Valentino Rossi.
Le mondial Superbike a beau n'en être qu'à son premier tiers que déjà se profile les spéculations pour une saison 2009 qui attend de pied ferme les blasons BMW et Aprilia. Tandis que celui qui domine actuellement la saison, soit Troy Bayliss, aura laissé orpheline la 1 098 Ducati.
Vous n'avez pas les moyens d'inverstir dans une moto de rêve, réplique d'une machine de grand-prix, mais il vous reste quelques euros au fond de votre porte monnaie pour toucher le rêve du bout des doigts ? Alors Solido a la solution Pour les moins fortunés d'entre vous, Solido vient en effet de sortir dans son catalogue la Ducati Desmosedici.
Si l'adage veut que ce soit dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, chez Ducati, on préfère ne pas y prêter attention pour ce qui est de sa recette appliquée en Moto GP.
Pour les fans de Ducati et les autres mais aussi et surtout pour les accros à leur Nitendo DS, voici la future nouvelle production de Vir2l qui répondra au nom de Ducati Moto et devrait voir le jour prochainement.
Pole, double victoire, soixante dix points d'avance au championnat sur Checa et six concrétisations sur huit possibles, Troy Bayliss écrase le présent championnat Superbike avec la 1098F08 Xerox. Sachant que le prochain rendez vous sera à Monza, les tifosi peuvent se rendre sereins sur leur tracé.
Première manche idéale pour Troy Bayliss sur le tracé de Assen qui, non seulement enlève sa quatrième victoire en sept courses, mais a le bonheur de constater que ses rivaux déclarés au championnat ont connu le pire.
Avec déjà quarante huit points d'avance au championnat après seulement trois meetings, Troy Bayliss vient de se mettre en position d'asséner le coup de grâce à ses adversaires dans l'optique de l'attribution du titre, après avoir signé cette vingtième Superpole de carrière.
Toute l'actu par marque/modèle