Rarement le vote d’un hommage a été autant débattu en Conseil de Paris. Entre indignation idéologique, rires et sarcasmes, l’institution parisienne a fini par entériner la pose de la statue en hommage à Johnny Hallyday. Elle prendra place à partir du mois de septembre en face de l’AccorArena.
Toute l'actualité Harley Davidson
Vous avez quelques difficultés pour manœuvrer votre Harley-Davidson ? La société japonaise Trijya Custom Motocycles a peut-être la solution qu’il vous faut : un système de petites roues rétractables destiné à rendre les gros customs américains plus maniables.
Il va y avoir du nouveau chez Harley-Davidson. La firme de Milwaukee vient de l’annoncer, un tout nouveau modèle sera présenté lors d’un lancement virtuel le 13 juillet à 17 heures. Selon Harley, la moto profitera du même moteur baptisé Revolution Max. Serait-ce le nouveau custom 1250 tant attendu ?
Pas logés à la même enseigne selon le bon vouloir des autorités locales, les évènements prévus cet été connaissent des destins différents. Si le festival Wheels dans Waves a récemment annoncé l’annulation de son édition 2021, Harley-Davidson vient en revanche de confirmer la tenue de l’European Bike Week, qui aura lieu du 7 au 12 septembre sur les rives du lac Faak en Autriche.
Désormais confiée à une marque propre baptisée LiveWire, la gamme de motos électriques Harley-Davidson va prochainement compter un second modèle. La LiveWire One devrait ainsi être révélée au début du mois de juillet. Elle sera la première moto de la nouvelle entité indépendante dédiée à la mobilité électrique de la firme de Milwaukee.
Présentée en début d’année, la Harley-Davidson Pan America a suscité un intérêt immédiat dans les concessions. De la simple prise d’informations à la commande effective de la moto, les revendeurs de la firme de Milwaukee font face à un afflux massif de clients intéressés par le premier trail signé Harley-Davidson.
Sortie en 2019, la Harley-Davidson Livewire peine à convaincre le public. La première moto électrique de la firme américaine a pourtant de nombreuses qualités à faire valoir. Preuve du potentiel de la moto, l’atelier JVB Moto basé à Cologne s’est penché dessus pour la transformer et lui apporter un supplément d’âme.
Victimes de la guerre commerciale qui dure depuis 2018 entre les États-Unis et l’Europe, les constructeurs américains de motos peuvent souffler, l’Europe a décidé de suspendre le doublement des taxes liées à l’importation de motos américaines. Une décision qui reste toutefois provisoire.
Sortie en 2019 après plus de quatre ans de développement, la Livewire est la première moto électrique de Harley-Davidson. Plus qu’un simple modèle, LiveWire est désormais le nom de la marque dédiée à la mobilité électrique chez Harley-Davidson. Une nouvelle étonnante.
Pour tous les amoureux de Harley-Davidson, le lieu fait office de pèlerinage. Le cottage écossais où est né et a grandi William C. Davidson, cofondateur de la mythique marque Harley-Davidson est à vendre. Mise à prix 320 000 £, soit environ 370 000 €. Le prix d’une pièce d’histoire.
Toute l'actu par marque/modèle