C'est une nouvelle vente aux enchères exceptionnelle qui va se dérouler les 20 et 21 Mars 2015 de l'autre coté de l'Atlantique. En effet, le spécialiste Mecum proposera aux enchérisseurs la collection intégrale qu'un passionné américain a mis une cinquantaine d'années à rassembler.
Toute l'actualité Harley Davidson
Implanté depuis déjà quelques décennies dans notre verte contrée, l'étendard Harley-Davidson est heureux d'avoir grandi dans notre verte contrée. En faisant ses comptes, la dame de Milwaukee a constaté que les ventes de ses rejetons avaient quadruplé en quatre ans. Pas mal. Mais il ne faut pas en rester là.
Ce dimanche 15 mars, la maison de ventes aux enchères Osenat proposera une "dispersion" sur le thème "automobilia". Les amateurs de "quatre roues" seront à la fête car l'écrasante majorité du catalogue concerne l'automobile. Mais bon! Nous ne sommes pas sectaire et même si notre préférence va vers les deux (et trois comme nous le verrons plus loin .
Harley-Davidson a beau essayé de nous en persuader, on a quand même un peu de mal à considérer sa 750 Street comme un rejeton à part entière de la dame de Milwaukee. Certes, on comprend sa nécessité. Une moto pas trop chère, du moins moins onéreuse que le reste de la gamme du blason américain, ce qui relativise, de fait, un tarif qu'on ne peut adouber les yeux fermés comme avantageux.
Harley-Davidson a décidé de nous étonner dans sa dernière vidéo de promotion de ses produits. Peut-être pour nous réveiller et bousculer une image sûre d'elle-même et ronronnant comme ses mécaniques aux sons souvent imités mais jamais égalés. Finies les belles virées avec la banane en ville ou sur d'interminables lignes droites.
Vous savez quoi, il n'y a pas que le second opus des Avengers qui s'apprêtent à conquérir l'Europe. Nul doute que le « Age of Ultron » qui s'approche va être le nec le plus ultra des salles obscurs. Mais les super-héros de Marvel seront suivis par la merveille de Milwaukee.
On sent bien que le printemps pointe le bout de son nez, car l'agenda se remplit au fur et à mesure des jours. Harley est d'ailleurs loin de faire exception avec sa 8ième édition de son « Experience Tour ». À l'image de beaucoup de constructeurs, c'est l'occasion pour les clients (ou potentiels clients) de se faire la main et de tester les nouveautés de la marque.
Le premier des 52 rides Harley-Davidson prendra le départ les 6 et 7 mars prochain avec balade, essais et cadeaux à gagner. L'univers Harley s'ouvre à tous avec deux jours de présentation de la gamme Touring et Dark Custom mais aussi des accessoires et équipements estampillés de l'aigle ricain.
En 2014 plus de 6 800 motards ont donné leur avis sur le Projet LiveWire, la moto électrique selon Harley-Davidson. Jusqu'alors cantonné aux États-Unis le Projet LiveWire arrive désormais en Europe mais aussi en Asie et au Canada, avec pour point de départ le tracé de Sepang en Malaisie.
Harley-Davidson vous propose un job d'été en or : 2 mois de balade à travers l'Europe… et un billet de 25 000 euros en prime ! Les jobs d'été font rarement rêver. Harley-Davidson prouve le contraire avec son OP « Discover More ». Avec une rémunération de 25 000 euros le motard chanceux partira pour deux mois à travers plus de 20 pays d'Europe.
Toute l'actu par marque/modèle