On le sait, le blason de Milwaukee fête cette année les 105 ans de son existence. L'occasion de se fendre en manifestations commémoratives aussi nombreuses qu'originales, mais la manière la plus authentique de fêter l'événement est encore d'avoir une des machines parées des ornements rappelant que la marque est plus que centenaire.
Toute l'actualité Harley Davidson
On ne peut pas le renier, la moto reste et restera un fort atout de drague. Voilà une petite vidéo qui vous démontre le pouvoir d'attraction d'un motard. On se demanderai presque si ce dernier n'est pas une célébrité qui retournerait fortement les hormones de ces demoiselles.
Zuzana n'est pas de Zanzibar mais certainement d'un pays plus proche des producteur de Zundapp de l'Est. Et pourtant c'est bien à une américaine qu'elle a confié son doux fessier pour cette séance de photographies en atelier de mécanique. Et oui place sur Moto & Sexy à cette rayonnante Harley-Davidson aux mille chromes éblouissants.
Alors que le Joe Bar Team nous répétait qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir quand on roule sous la neige, que "la glisse, c'est dans la tête", Craig Jones a du le prendre au sérieux et il a décidé de partir en Suède pour vérifier ça.
La marque américaine profite de ce premier salon de l'année 2008 pour présenter des modèles encore rarement vus. Rendez-vous donc au Grand Lyon au salon du 2 roues de Lyon qui se déroulera du 16 au 17 février prochain. Entraperçues au salon de Paris, la FXCW ROCKER et la XR 1200 seront belles et bien présentes sur le salon.
Loin de moi l'idée de me moquer des mecs et des demoiselles qui roulent en Américaine et plus particulièrement en Harley-Davidson. J'ai trouvé cette image tellement mignonne que je me devais de vous la proposer.
Ne vous y trompez pas. Sous ses airs de grand-mère avec sa fourche à ressorts et sa selle de cheval, ce que vous voyez là n'est pas une relique américaine, mais bien la dernière née de Milwaukee. Et avec cette moto au nom interminable, Harley Davidson décline à nouveau sa philosophie du deux roues entretenue depuis plus de cent ans.
Vous vous souvenez peut être de l'article de ce bon vieux Lolo qui vous présentait en juin 2006 un Café Racer en version ricaine de la chose et sous le titre : Vous en prendrez bien une tasse ? . Et bien la société Mike Cook, American Cafe Racers n'est plus dans les affaires.
Pauline vous a présenté il y a quelques jours les objets du 105ème anniversaire de la marque. Aujourd'hui c'est une toute autre sorte d'accessoires que je vous présente puisque Harley Davidson a décidé de se diversifier pour s'occuper de nos compagnons à quatre pattes.
Dure exercice que de s'attaquer au gros Custom de la marque Américaine Harley-Davidson. Il aura fallu aller chercher du coté du pays de la frite, « une fois », pour trouver une préparation utilisant la V-rod comme base.
Toute l'actu par marque/modèle