Brillant vainqueur d'un Grand Prix de la République Tchèque cette année, le Français Alexis Masbou est passé de l'ivresse du tout premier succès à la déception d'un projet avorté en quelques jours. Avec Louis Rossi, il s'était en effet allié pour tenter une aventure commune en Moto2 avec des Mistral 610.
Toute l'actualité Honda
Ixrace met en place une ligne full inox pour les Honda CB650 F et CBR650 F pour gagner en look mais aussi en agrément de conduite. Descriptif. Le jeune français dégaine une ligne équipée de silencieux de type Z7 pour les deux cousines Honda.
Chez Honda, on a décliné en 2013 la reine Goldwing en version « bagger » mais aussi en genre musclé. Cette dernière s'appelle F6C et a un caractère bien trempé qui la pousse à l'émancipation. Mais la première est le plan B pour celles et ceux qui veulent une Goldwing moins ostentatoire, tout en gardant son aspect statutaire.
40 ans pour une moto, ce n'est pas rien. C'est déjà pourtant l'âge de la Goldwing d'un blason Honda qui a ainsi marqué l'histoire du segment Grand Tourisme. Pour bien cerner le phénomène et comprendre le chemin parcouru, voici un rappel de évolutions de la machine. Qui compte à présent une véritable famille.
Mine de rien c'est une icône qui souffle aujourd'hui ses 40 bougies. Honda est heureux de la compter dans sa gamme et assez fier d'annoncer que le modèle joue les vétérans de la famille. En 1975, elle revisitait les canons d'un segment Grand Tourisme qu'elle s'est appropriée à elle seule.
Alex Marquez est le frère de qui vous savez. Le cadet d'un Marc qui écrit l'histoire du Moto GP à chaque fois qu'il prend la piste avec sa Honda. Pour autant, celui qui est aussi l'équipier d'un autre Alex, nommé Rins, au sein d'un team que l'on peut considérer comme le bras armé du HRC en Moto 3, ne se condamne pas à vivre dans l'ombre.
Le Grand Prix de la République Tchèque ne date que de deux semaines. Mais il semble déjà être une éternité pour un Dani Pedrosa bien loin à Silverstone de ses performances enregistrées à Brno. Le Grand Prix de Grande Bretagne n'est décidément pas la tasse de thé de l'Espagnol.
Parti de sa dixième position de pointe de l'année, Marc Marquez s'en est allé glané son onzième succès de la saison. Ceci en douze occasion consommées. Le champion du monde a donc repris le cours de sa campagne après le contre-temps tchèque. Ceci dit, il a fallu braver la grosse tempête Lorenzo qui n'est plus en dépression pour arriver à bon port.
Agacé en République Tchèque par des problèmes techniques qui l'ont contraint à baisser pavillon pour la première fois de la saison, Marc Marquez a de nouveau hissé haut ses couleur en Grande Bretagne.
Misant sur l'humour LCR Honda MotoGP Team nous conte sa rencontre avec son sponsor Gloryfy… A voir. A la veille d'une nouvelle manche de MotoGP, voici une petite vidéo surprenante. Dans un monde où l'humour et l'autodérision ne se trouvent pas à tous les coins de paddocks, LCR Honda met en ligne une vidéo où l'on apprend que Stefan Bradl s'est fait « chourave » sa machine de course !
Toute l'actu par marque/modèle