Casey Stoner a donné son sentiment au sujet du retour de Valentino Rossi chez Yamaha. Un constructeur avec qui il a gagné 46 victoires et enlevé 4 titres mondiaux, ce qui n'est pas rien comparé aux deux malheureux podiums arrachés lors de deux éditions d'un Grand Prix de France disputé sur une piste humide en une paire de saisons chez Ducati.
Toute l'actualité Honda
A l'issue de la quatrième manche, sur les cinq que compte le championnat du monde d'endurance millésime 2012, sur le circuit allemand d'Oschersleben, le S. E. R. T. signe une nouvelle victoire, confortant ainsi sa position de leader au classement général.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Excellente même. Depuis deux ans que l'on bave dessus jusqu'à faire des pétitions pour la toucher dans les concessions de nos contrées, le blason ailé a enfin décidé de nous libérer et de nous l'importer.
Scorpion propose aux NC700 (en version S et X) un silencieux d'échappement de type Serket. Avec sa garantie de 3 ans, le pot d'échappement mise sur une durée de vie plus que correcte ainsi que sur des matériaux de qualité aéronautique pour sa réalisation.
Plus que des vidéos voici des moments historiques à se repasser en boucle ! Trois victoires françaises en Grande Bretagne, dont un doublé tricolore, ce n'est pas si souvent que la vitesse moto française s'est ainsi payée la part du gâteau.
La belle série continue du côté de Silverstone qui vient de retentir une fois encore de l'hymne national. Cette fois, c'est à Jules Cluzel que l'on doit cette opportunité, à l'issue d'une course de Supersport qu'il a intelligemment passé à surveiller son équipier Sam Lowes.
En cette période olympique propice aux récompenses dorées et qui plus est sur les terres où elles sont actuellement distribuées, on ne peut que se laisser aller à l'ivresse d'un optimisme béat bercé par l'insouciance estival.
C'est un Jules Cluzel dominateur qui a étendu son emprise sur le tracé de Silverstone depuis le début de cette neuvième manche du championnat Supersport. Sous la pluie britannique, le Français ne s'en laisse toujours pas compter et tient en respect le local de l'étape Sam Lowes.
La pluie a été la vedette de la première qualification du Supersport en mettant en exergue toute la dextérité d'un Jules Cluzel qui aime se jouer de ces conditions scabreuses. En revanche, elle a véritablement mis le casque sous l'eau à Fabien Foret, qui, a contrario a une aversion pour l'humidité sur la piste.
Vingt cinq points, soit une victoire, voila ce qui sépare le premier du cinquième au classement général provisoire de cette Roadster Cup version 2012. Il reste quatre courses à disputer, dont deux ici sur le circuit de Pau-Arnos. On attaque tout de suite par les essais qualificatifs.
Toute l'actu par marque/modèle