Indianapolis s'est presque transformé en cimetière des éléphants durant les qualifications du Moto GP. Ceci après avoir pris des airs de fosse commune pour un Moto 3 à l'exercice identique tout aussi chaotique. Deux drapeaux rouges, c'est le score entre les deux catégories. Avec sa cohorte de blessés.
Toute l'actualité Honda
Pol Espargaro n'a pas faibli au moment des qualifications pour la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis de Moto 2. Confirmant ses bonnes dispositions affichées sur le tracé d'Indianapolis depuis l'entame d'un meeting qu'il domine, le pilote de Sito Pons a donné la leçon à un Marc Marquez qui s'est pourtant employé pour desserrer l'étau de son compatriote.
Un Casey Stoner évacué dès le premier tiers de la séance sur une civière, un Ben Spies groggy qui regagne tant bien que mal son box, un Nicky Hayden transformé en pantin désarticulé glissant sur la piste ou encore un Valentino Rossi tétanisé par tant d'écueils qu'il se retrouve dominé par la CRT de Randy de Puniet, ce n'est rien de dire que cette qualification à Indianapolis a été surréaliste.
Dès l'échéance du Grand Prix de France, Casey Stoner a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière de pilote de Moto GP. Une annonce choc qui avait ébranlé une planète des Grands Prix dont le marché des transferts s'est trouvé encore un peu plus accéléré.
Question : qui en Moto GP prend sa moto et claque un chrono d'entrée à dégoûter ses adversaires ? Un indice ? Il a une Honda du HRC. Loupé ! Non, ce n'est pas Casey Stoner, mais bel et bien Dani Pedrosa. C'est du moins la démonstration qu'il a faite lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix des Etats-Unis, que l'Espagnol a maitrisé de bout en bout avec son temps record.
Notre monde est ainsi fait que les gens ne respectent plus rien! ! ! . . . Alors que certains s'escriment à se préparer des protos de folie histoire de claquer une bonne pendule, d'autres viennent jouer les trouble-fête avec des machines à peine tapées. Du coup, c'est le bor. . .
Casey Stoner a donné son sentiment au sujet du retour de Valentino Rossi chez Yamaha. Un constructeur avec qui il a gagné 46 victoires et enlevé 4 titres mondiaux, ce qui n'est pas rien comparé aux deux malheureux podiums arrachés lors de deux éditions d'un Grand Prix de France disputé sur une piste humide en une paire de saisons chez Ducati.
A l'issue de la quatrième manche, sur les cinq que compte le championnat du monde d'endurance millésime 2012, sur le circuit allemand d'Oschersleben, le S. E. R. T. signe une nouvelle victoire, confortant ainsi sa position de leader au classement général.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Excellente même. Depuis deux ans que l'on bave dessus jusqu'à faire des pétitions pour la toucher dans les concessions de nos contrées, le blason ailé a enfin décidé de nous libérer et de nous l'importer.
Scorpion propose aux NC700 (en version S et X) un silencieux d'échappement de type Serket. Avec sa garantie de 3 ans, le pot d'échappement mise sur une durée de vie plus que correcte ainsi que sur des matériaux de qualité aéronautique pour sa réalisation.
Toute l'actu par marque/modèle