Mercredi 27 octobre, une vente aux enchères était organisée à Londres par RM Auctions. Parmi les différents lots proposés, l'objet vedette n'était autre que l'Aston Martin DB 5 de l'agent secret le plus célèbre du 7ème art, à savoir James Bond.
Toute l'actualité Honda
CBR 600F… les anciens du gaz ne peuvent pas être indifférents à l'évocation de ce nom. Pour 2011, elle revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle bouille et un cœur de 600 Hornet… Chez Honda, il semblerait que l'on se cherche un peu en ce moment, ou que l'on se soit déjà perdu.
Présenté en avant première à Milan, le Honda 800 CrossRunner était l'une des huit surprises offertes par la firme au blason ailé. Pour mettre en jambe son nouveau trail, le premier constructeur mondial a décidé de ne pas y injecter son tout dernier V4 1200 cc mais le 800 V-Tec de la VFR… C'est donc une VFR qui se cache sur les gros plastiques de ce CrossRunner.
C'est avec un top 10 pour son 200ème départ que Randy De Puniet termine son passage chez LCR en Moto GP. Trois saisons solides dans une structure qui l'avait déjà accueilli durant deux ans du temps du quart de litre.
Assuré de sa place en Moto GP sur une Ducati largement financée par papa, Karel Abraham était pointé du doigt dans le paddock comme un pilote rapide comme Crésus. A commencer par un Casey Stoner qui, dès la nouvelle de la montée du Tchèque connue, s'était ému de la dictature économique sur les valeurs chronomètriques.
Chez Tech3 on lui a montré la sortie pour faire place à Bradley Smith et Mike Di Meglio, mais celui qui a donné la première victoire à la Mistral 610 à Barcelone durant cette première saison de Moto 2, ci-devant Yuki Takahashi, a trouvé une jolie planche de salut.
Dans la nuit, la nouvelle est devenue officielle. Notre seul représentant en Moto GP, Randy De Puniet fera bel et bien sa sixième saison parmi l'élite avec une Ducati. Celle alignée par une écurie Pramac qui a déjà embauché Loris Capirossi, tandis que tout le clan de Borgo Panigale attend Valentino Rossi comme le messie.
Pour le passage du cap de ses 200 Grands Prix, Randy De Puniet aurait espéré mieux que cette performance. Et ce d'autant plus qu'il va livrer demain sa dernière course pour un team LCR qu'il a servi pendant trois saisons, avant de s'occuper de la Ducati Pramac en 2011 aux côtés de Capirossi.
En s'appropriant à Valence sa troisième position de pointe d'une saison qu'il a pliée puisqu'il est déjà titré, Toni Elias montre à Moriwaki qu'il luttera jusqu'au bout de son engagement pour permettre à son châssis de dominer celui de Suter avant le coup de sifflet final.
La liste des participants du prochain Supercross de Bercy perd un nouvel élément en la personne de Trey Canard. L'américain a en effet annoncé qu'il déclarait forfait pour l'évènement SX de cette fin d'année pour des raisons de fatigue récurrente.
Toute l'actu par marque/modèle