Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

FSBK Nogaro : 125, Grégory Di Carlo s'impose d'un rien

2

A Nogaro ce week-end, c'était la seconde épreuve du championnat de France SBK après Ledenon. A Nogaro dimanche, en 125, vu la domination de Grégory Di Carlo et Jimmy Petit, on se dit que c'est fait d'avance, en l'absence de Alan Techer. Di Carlo fait le meilleur temps des qualifications, il est suivi de près par Jimmy Petit, 3 petits dixièmes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.2: Les Pays Bas annexés par les Britanniques !

1

C'est de nouveau un podium britannique que nous a livré Assen, après une seconde manche du mondial Superbike aussi relevée et intense que la première. Voire même un peu plus puisqu'à un moment de la course, on se serait bien cru en GP125, tellement le peloton des prétendants à la victoire était compact et fourni.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.3: Laverty se relance Foret pète une durite

1

Après ses déboires lors des deux dernières manches du championnat, Eugène Laverty s'est relancé dans la course au titre en remportant sa deuxième victoire de la saison à Assen. Le pilote Parkalgar est le seul à comptabiliser ainsi deux réalisations, puisque ce sont Sofuoglu et Lascorz qui se partagent les deux autres épreuves disputées.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.1: Rea domine ses compatriotes

4

Ils étaient jusqu'à sept pilotes à se disputer cette belle première manche du mondial du Superbike à Assen, jusqu'au bout, cinq marques pouvaient prétendre à la victoire et c'est finalement trois Britanniques qui sont montés sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.3: Sofuoglu encore

0

Depuis l'entame du meeting il n'a rien lâché et en ce dernier jour de course, il a confirmé ses intentions de ne pas s'en laisser compter. Kenan Sofuoglu continue ainsi à mener le turbulent peloton du mondial Supersport en réalisant le meilleur temps de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

20 ans déja : L'Africa Twin passe en 750

1

Le printemps 1990 avait été très très riche en nouveautés. Nous sommes en pleine époque trail, petits et gros. Nous avons vu la sortie de la 125 KDX, la CRM, Honda avait profité de l'image Dakar pour changeait la 650 Africa Twin et sortir la 750.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Rea s'en est à peine rendu compte

0

Lorsque l'on est sur un nuage, tout semble facile. A condition que l'on ne soit pas du côté de l'Island. Ce qui n'a pas été le cas pour Jonathan Rea qui a en revanche sorti un tel chrono lors de la Superpole qu'il a laissé un goût de cendre à ses adversaires.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen: Marino arrache la victoire à Guarnoni

0

Le duel a bien eu lieu entre Florian Marino et Jeremy Guarnoni et c'est l'auteur de la position de pointe, sociétaire d'un team Ten Kate comblé, qui a franchi en premier le drapeau à damiers. Guarnoni avait pourtant pris la direction des débats dès l'entame de l'épreuve, mais le compatriote à la CBR a repris son bien une fois la mi-course sonnée.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen Qualification: Kenan à la barre

0

Après Marino en Stock 600, Rea en mondial, voici que Sofuoglu montre en Supersport la voie que doit suivre tout à l'heure Maxime Berger lors de la qualification des Stocks 1 000. Le Turc, en effet, n'a pas lâché sa position de pointe conquise la veille, en signant qui plus est un temps en dessous des 1'38 au tour, ce dont ont été incapables les autres protagonistes de la discipline.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires