On pensait que le premier guidon de la ZX-RR irait soit à Melandri, soit à Capirossi, tant les deux Italiens ne cachaient pas les approches à leur égard des hommes en vert, tandis que leur situation actuelle au sein de leur écurie respective, si difficile, les poussait naturellement à changer d'air.
Toute l'actualité Kawasaki
Les tests de Vallelunga ont été difficiles pour les motos d'Akashi. Qu'elles concourent en Superbike ou en Supersport, les ZX-R ont connu de récurrents problèmes de châssis qui n'ont pu être résolu.
Roger Lee Hayden, le frère de qui vous savez s'en est allé essayer sa future machine qu'il chevauchera pour son Grand Prix national de Moto GP à Laguna Seca : la Kawasaki Ninja ZX-RR. Une moto que tout le plateau reconnaît comme réussie, et que l'usine d'Akashi alignera en triplette aux Etats-Unis.
J'ai reçu beaucoup de demandes par mail pour avoir toutes les caractéristiques du GTR 1400. Et comme j'ai toujours envie de vous faire plaisir, chers lecteurs, les voici rien que pour vous. Sinon, le GTR 1400 arrive tout doucement sur le marché. Cette moto GT Sport arrive en effet dès la semaine prochaine dans les concessions.
Kawasaki ou KTM pour notre charmante Kirsi ? Z750 ou 950 Adventure ? Perso, c'est sans hésitation, ni la japonaise, ni l'autrichienne ne peuvent me faire autant envie que la finlandaise. Alors pour vous Kawasaki Z750 : Ou KTM 950 Adventure : Il faudrait peut-être qu'elle demande l'avis de ses copines Iina et Annariina.
Le système KIPASS (Kawasaki Intelligent Proximity Activation Start System) de Kawasaki est une première sur une moto. La 1400 GTR possède encore une clé, mais celle-ci ne sert plus qu'à ouvrir et fermer les coffres. Finie la clé de contact ! Place à la carte électronique.
Kawasaki l'avait annoncé, après la course d'Assen, au moins un pilote de l'exercice à venir en 2008 sera officialisé. Chose dite, chose faite avec la reconduction du contrat de Randy De Puniet, qui, finalement, n'aura pas à pâtir de sa bévue batave en Grand Prix. C'est donc reparti pour un an pour le couple Randy-Kawasaki.
Dans une dynamique positive depuis l'étape de Barcelone, Randy De Puniet a connu un coup d'arrêt à sa progression dans une course d'Assen où il espérait pourtant briller de mille feux après avoir assuré une qualification en première ligne.
Randy De Puniet a confirmé par sa belle qualification pour le Grand Prix des Pays Bas qu'il avait bel et bien passé un cap. Cette première ligne assoit la position du Français au moment où les contrats se négocient. Depuis Barcelone, Randy fait ce qu'il faut pour mériter la confiance d'un team Kawasaki qui ne serait plus très loin de renouveler son bail.
Je vous présente ici Danielle et sa Kawasaki ER6-F, cette dame pose pour un photographe qui a choisi le fameux Golden Gate Bridge de San Fransisco comme décor. On devrait donc plutôt présenter cette Kawette comme étant une Ninja EX650R, ce qui la rend un peu plus "sexy" il faut l'avouer.
Toute l'actu par marque/modèle