Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Kawasaki

Image d'illustration de l'article
Essai
16 /20

Essai - Kawasaki Versys 1000 et Versys 1000 SE : nées pour briller

3

Et de 3. Après une arrivée remarquée sur les salons de fin d’année 2018, La Versys 1000 troisième du nom passe au crible de notre rédaction. Il en va de notre avis comme de son esthétique : tout dépend de l’angle sous lequel on la regarde. Explications

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Kawasaki Ninja 125 - bonus offensif

0

Kawasaki dégaine deux nouveautés majeures sur le segment des motos 125. En parallèle de la Z, la firme d’Akashi lance la Ninja, une déclinaison sportive accessible aux permis A1 et B. La dernière-née du constructeur japonais se positionne dans une catégorie déjà riche emmenée par KTM, Suzuki et Yamaha dont la YZF cru 2019 s’apprête à faire son entrée. Va y avoir du sport !

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai - Kawasaki Z125 - caractère bien trempé

0

Bonne nouvelle pour les détenteurs de permis A1/B, Kawasaki revient aux affaires sur le segment des véhicules 125 cm3. Un retour en fanfare marqué par l’introduction de deux nouvelles machines : une Z et une Ninja. Les deux nouvelles ‘vertes’’ arrivent les crocs acérés face à une forte concurrence européenne et japonaise. Découverte sportive dans le sud de l’Espagne…

Image d'illustration de l'article
Essai
14,3 /20

Essai Kawasaki Z900 A2 : faire ses premiers pas un peu vite

1

La déclinaison du Z900 en A2 n’était pas disponible depuis sa sortie. Elle était aussi très attendue. C’est donc pour répondre à la demande, que Kawasaki a modifié et optimisé son Z pour le rendre éligible à la catégorie A2.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,8 /20

Essai Kawasaki Ninja 400 2018 : mini bombe

1

On dit au revoir à la petite Ninja 300 qui cède désormais sa place à un 400 cm3. La volonté de Kawasaki ? Proposer aux jeunes permis A2 une vraie première expérience à bord d’une sportive. Pour preuve, le modèle est disponible et homologué pour le championnat de France de Promosport.

Image d'illustration de l'article
Essai
16,8 /20

Essai Kawasaki H2 SX SE 2018 : le H Thérapeutique pour stressés de la vitesse

1

Lorsque la passion à l’état pur prend forme, elle se sculpte de métal et d’acier, se pare d’une robe métallisée verte et noire et porte un nom : H2 SX SE. Du H thérapeutique, un remède à l’ennui et à la déprime. Mieux encore : elle se partage sans hésiter. Sensations fortes garanties.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,1 /20

Essai Kawasaki Z 900 RS 2018 : histoire du 21ème siècle

0

Il y avait un moment que Kawasaki n’avait pas proposé de néo rétro. Plutôt que de repartir sur une W, la firme japonaise saute le X et passe directement à Z. Histoire de venir concurrencer la BMW R NineT, voici venir la Z900 RS. Un nouveau modèle évocateur, une nouvelle lignée, bien au-delà des XSR de Yamaha. Si l’espoir fait vivre, il semblerait bien que le souvenir aussi. Démonstration.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les Vlogs du Kawasaki Z 650 en A2, épisode 4: autonomie et long trajet

3

320 km… C’est la distance qui sépare Grenoble de Cannes par la N 85, la fameuse route Napoléon tant apprécié des motards et qui fait partie des portions à faire une fois dans sa vie. Elle mélange axes roulants, portions sinueuses et quelques passages de cols. Et même si un bon tiers de la route est dénué d’intérêt (vers Digne-les-Bains), les paysages sont sublimes et permettront de découvrir ou de redécouvrir toutes les variations que notre pays offre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les Vlogs du Kawasaki Z 650 en A2, épisode 3 : le duo

0

Faire du duo sur un roadster, dans l’esprit collectif motard, c’est souvent synonyme d’inconfort et d’une part d’inconscience de la part d’un passager. Surtout avec les modèles de ces dernières années ou la selle arrière fait plus l’objet d’une décoration qu’autre chose. Et pourtant l’ER6 permettait le duo d’une manière un peu plus sereine avec l’ajout de vraies poignées passager. Sur le Z 650, c’est terminé, plus de poignées mais une simple lanière et une selle plus petite due à la compacité de la moto. Alors pourquoi un essai en duo ? Parce que chez Caradisiac on n’aime pas l’expression « fontaine je ne boirai jamais de ton eau. »

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires