C'est déjà fini pour cette édition 2010 du Rallye des Pharaons, aujourd'hui, 240 kms pour départager Lopez de Coma. L'Espagnol a pris la tête du classement hier pour une bonne vingtaine de secondes, pour l'un comme pour l'autre, il faut assurer. Le départ se fait à Siwa pour arriver après la dernière liaison sur la plage de El Alamein.
Toute l'actualité Ktm
Besoin de décompresser, de passer un bon moment en moto… KTM vous propose de sillonner la Corse en toute intimité entre plages de sable, criques, montagnes et sentiers plus ou moins roulants. Les KTM Adventure Tours prennent la direction de l'île de beauté et de Propriano pour être plus précis et vous offre de l'enduro, du vrai, du beau.
Pour vous faciliter la vie, l'autrichien KTM met à votre disposition un tabouret Factory qui devrait être un allié précieux pour l'entretien et les différentes vérifications réalisées sur votre cross, enduro ou Supermotard.
C'était ce matin ce départ du rallye des Pharaons, nous en avons parlé jeudi. Les pilotes ont donc quitté le Caire direction le désert. Un peu plus de 2500 kms dont presque 2000 de parcours chronométré. Normalement les KTM 690 devraient encore avoir l'avantage sur les 450, Yamaha, Aprilia et autres.
C'est maintenant dans quelques jours que le fabricant orange dévoilera trois nouvelles montures. Le salon de Cologne sera donc le théâtre où KTM présentera au grand public ses nouveautés. Avec un slogan on ne peut plus évocateur "Ready to Race", le fabricant aux 184 titres de champion du monde reste fidèle à sa devise en déclinant son missile sol/ sol en version Track.
Classement provisoire : En arrivant sur le circuit Carole, Ludovic Loeul, leader du classement provisoire, possède 15 points d'avance sur Frédéric Bottogliéri et Frédéric Munoz. Les suivants sont trop loin au général pour prétendre monter sur une des marches du podium final.
On le sais officiellement depuis début septembre. La petite 125 Autrichienne s'appelle Duke… C'est sous la forme d'un concept que nous avions découvert les futures 125 de chez KTM. C'était à Milan et c'est par ici que cela se passe. Depuis de nombreuses choses se sont passées et une gamme 125 s'apprête à voir le jour du coté de l'Autriche.
C'est en tête du classement provisoire à l'issue de la manche du Mans que Yani Todisco arrivait à Albi avec sa Ducati 1198R. Si tout était déjà joué dans la Challenge 848, la catégorie Top Twin devait décerner son Champion de France 2010.
C'est sur le tracé parisien du circuit Carole qu'avait lieu, ce week-end, de nombreuses finales pour les engagées de différentes catégories. En attendant un résumé complet des différentes courses qui se sont déroulées sous une météo pour le moins chaotique, nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer que c'est Ludovic Loeul, au guidon de sa KTM RC8R n° 100 qui a remporté le titre 2010.
Bonjour Laurent, tu nous brosses un petit peu ton portrait ? Donc je m'appelle Laurent Guignat. J'ai commencé la compétition en 1991 par la coupe Kawa pendant une saison et demie puis je suis passé en Promosport et j'ai fait aussi de l'open de 1998 à 2000 en 125cc.
Toute l'actu par marque/modèle