Le GP de Lierop a été l'occasion de nombreuses signatures de contrats. Après Manuel Priem qui arrive chez Kawa, c'est Anthony Boissière d'annoncer qu'il quitte le team-CLS. Il rejoindra le team HDI pour 2008 et pilotera aux côtés de Julien Vanni qui courrait cette année en MX 1.
Toute l'actualité Ktm
Ktm est engagé aussi bien en MX 1 qu'en MX 2. Pour le 14e GP de la saison, les pilotes oranges ont connu quelques déboires pour certains, et la victoire pour un autre. Tommy Searle, engagé en MX2 pour le team KTM Red Bull remporte son GP national à quelques kilomètres de chez lui. De quoi le rendre heureux.
Pour la cinquième édition de la classique Aveyronnaise, la semaine dernière, le beau temps est revenu sur le département de l'Aveyron. Cette magnifique épreuve, qui se déroule sur trois jours a vu Fabien Planet prendre la tête de la première journée devant le Sarthois Mickael Pichon, avec un léger avantage pour Planet.
Voici un petit changement de calendrier pour les pilotes de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup. Je vous disais il y a 10 jours qu'ils ne leurs restaient plus qu'une course à Valence, c'était bien le cas puisque celle sur le circuit du Hungaroring venait d'être annulée, mais elle vient tout juste d'être remplacée.
La RC8 trace le bitume en Autriche, la RC4 est en gestation, voilà à présent que KTM nous promet en 2009 un Venom mortel. Une machine de plus qui démontre que du côté de Mattighofen on s'oriente franchement vers la route après avoir dicté sa loi sur les chemins.
La KTM RC8 a quitté sa planche à dessin et sa vie virtuelle sur la toile pour arpenter la difficile réalité quotidienne. La preuve avec cette source qui a piégé le prochain missile sol-sol autrichien du côté de la mère patrie. Du coup, on remarque certains détails qui, plutôt que d'affiner la bête, la rendent encore un peu plus martiale.
Diffusée sur AB moteur depuis quelques temps déjà, l'émission « Trash Test » nous propose des essais moto mais aussi auto et une catégorie divers avec au programme des pockets bike, des quads, des jets ski, des tondeudes autoportées, … bref, du lourd ! !
Si les actuels ténors de la 250, de Lorenzo à Dovizioso en passant par De Angelis, regardent tous vers le Moto GP pour 2008, Alvaro Bautista, quant à lui, fait l'objet de toutes les convoitises dans la catégorie quart de litre.
C’est sur le circuit de Brno que les jeunes pilotes de la Red Bull Rookies MotoGP Cup s’affrontaient aujourd’hui pour la 6ème course de ce championnat. Après avoir signé le second temps des qualifications, le Français Johann Zarco prend un bon départ mais se fait déborder par l’anglais Hoyle.
En attendant de retrouver la compétition à Brno en République Tchèque, le milieu du Moto GP s’est offert une petite valse de promotion à Vienne, la capitale autrichienne. Devant un public conséquent réunit sur l’historique Wiener Ringstrasse, les pilotes ont donné dans les tours et fait fumer la gomme.
Toute l'actu par marque/modèle