Appel à tous les possesseurs de 990 Superduke. Sur quelques modèles 2006 du gros roadster autrichien, un problème de plaquettes de frein a été constaté. KTM invite donc les propriétaires à se diriger vers leurs concessionnaires ou à consulter le site de KTM pour savoir si leur modèle est concerné.
Toute l'actualité Ktm
Le blason de Mattighofen ambitionnait jouer le titre cette année après une probante saison 2006. Force est de constater que les choses sont allées dans le mauvais sens cet hiver pour les oranges loin d'être sanguines depuis le début du championnat.
A l'image de Honda en catégorie supérieure, KTM n'arrive pas à s'affirmer depuis le début de la saison des Grand Prix. Mise sous l'éteignoir par m'armada Piaggio, battue par Honda, la marque autrichienne a bien du mal à confirmer ses bonnes dispositions entrevues l'an dernier et qui lui permettait d'envisager de se mêler dans la lutte pour le titre.
Cette année, par l'intermédiaire d'ORGACOM (organisation de Thierry Fouchet), KTM lance le KTM Mania. Il s'agit du premier rassemblement des clients KTM amateurs de tout-terrain. Ce 1er évenement de la marque orange aura lieu à Laguepie dans le Tarn et Garonne Le KTM Mania se déroulera dans une ambiance très conviviale et sera accessible à tous les possesseurs de KTM d'au moins 125cc.
Ce week-end se déroulait la première manche du championnat de France d'Enduro à Massiac dans le Cantal avec cette année un plateau de pilotes mondiaux assez important. Parmi les favoris Marc Germain ainsi que Marc Bourgeois évoluent en E1, Sébastien Guillaume et David Frétigné en E2 et Sébastien Planet en E3.
Lorsque Honda se prononce sur la manière dont il voit la compétition dans le futur, ce n'est jamais anodin. Le premier constructeur mondial a un poids certain dans le milieu, et à quand bien même il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa, l'avis du blason ailé sur les règlements techniques en général est toujours pris avec le plus grand sérieux par les instances fédérale et les autres protagonistes.
L'état de santé de l'infortuné Isidre Esteve, touché à la moelle épinière et aux vertèbres, après une mauvaise chute lors d'un Raid, s'est stabilisé. L'occasion choisie pour tenter de stimuler la partie endommagée du corps de pilote afin qu'il retrouve l'usage de ses jambes.
La lourde chute dont a été victime Isidre Esteve la semaine dernière aura suffisamment touché sa moelle épinière pour que les médecins penchés sur son chevet ne puissent que constater que la paraplégie guette le sociétaire du team Gauloises KTM.
C'est la pépinière voulue par la Dorna pour sortir les champions de demain. Avec un sponsor solide, Puig à la baguette, et KTM fournissant des RC 125, un aréopage sévèrement sélectionné de minots européens et des autres continents ont pour mission de s'entredéchirer dans un championnat qui n'en consacrera qu'un.
Très mauvaise nouvelle du côté du Rallye-Raid, avec le grave accident survenu en course, du côté d'Almeria, à un des protagonistes de cette discipline, Isidre Esteve. Le sociétaire du team KTM Gauloises a ainsi fait une très mauvaise chute en traversant un cours d'eau.
Toute l'actu par marque/modèle