Par les temps qui courent, voilà qui va mettre un peu de baume au cœur. Alors que tout augmente grevant par le fait un pouvoir d'achat qui prend au fils des mois des airs de devoir de subsistance, Kymco dégaine l'épée de la remise pour celles et ceux qui n'ont pas de bouclier fiscal.
Toute l'actualité Kymco
Le Dink 125 cm3 de Kymco semble tout droit sorti, des entrailles d'un engin spatial avec sa ligne fluette et sa carrosserie teintée gris lunaire. Côté ergonomie, on notera sa selle généreuse, tandis qu'il dispose d'un plancher plat, d'un repose-pieds repliable et d'un porte paquet.
A le regarder, on le croirait tout droit échappé de la fin des années 80, avec sa tête de fourche ostentatoire, son kick apparent et son porte bagage inox qui achève une attachante touche kitsch.
Le blason taïwanais Kymco a des si belles 50cc qu'il a décidé de jouer la partition de l'offre musicale pour orchestrer ses ventes dans la catégorie et espérer ainsi faire un festival. Depuis le 15 septembre, Agility, Vitality, People, Super 9, Dink ou encore Spacer Classic ne font pas que réciter leurs gammes sur le bitume, elles tiennent aussi à donner le rythme.
Le constructeur taïwanais kymco nous dévoile le PeopleS 250, modèle grandes roues, joliment dessiné qui ravira sans conteste les citadins plutôt pressés. Sa ligne est fluide, sa calandre carrée accompagnée d'un petit pare-brise, nous fait penser à celle des grosses berlines américaines.
Les lignes très arrondies et les couleurs pastel plairont à la gent féminine et son côté vintage plaira sans doute à nos amis les citadins. Le Sento a été conçu pour vous séduire en un clin d'œil. Il mélange à la fois le design et la technologie. Ce 50 cm3 est équipé d'un moteur monocylindre 4 temps refroidi par air, simple ACT à 2 soupapes.
La rumeur courait depuis longtemps, et BMW vient de confirmer en annonçant officiellement son partenariat avec le constructeur taïwanais Kymco pour la fabrication du moteur de la 450 GX Sportenduro.
Qu'on se le dise, la saison des promotions et autres baisses de tarifs a commencé pour le constructeur Kymco, qui n'hésite pas a baisser les prix de ses scooters les mieux vendus. L'Agility, fer de lance de la marque, bénéficie quant à lui d'une remise de 100 euros.
Je vous en avais parlé, il y quelques temps déjà, le Kymco MyRoad 700 débarque dans les concessions fin 2008. Et oui, il va falloir patienter encore une année entière pour savoir ce que ce nouveau maxi scooter a dans le ventre. Pour l'instant, on sait que le MyRoad possède un moteur bicylindre, 8 soupapes de 699cc.
Voici une grande et bonne nouvelle pour tous ceux qui ont été séduit par le petit urbain de Kymco mais dont les roues de 12 pouces les ont empêché de repartir de chez leur concessionnaire avec le petit jouet, soit parce qu'ils n'aiment clairement pas les jantes de petit diamètre, soit parce que la conduite à vitesse importante ne leur paraissait pas très sécurisante avec ce genre de roues.
Toute l'actu par marque/modèle