Le Kymco Grand Dink, qui a fait -et fait d'ailleurs toujours- fureur au Japon, s'est vu customisé dans sa totalité. Des images qui datent maintenant, mais qui restent pourtant d'actualité grâce aux faibles changements esthétiques du Grand Dink depuis la prise de ces quelques clichés.
Toute l'actualité Kymco
Visible au mondial du deux roues en ce moment même, le Super 8 2008 était au départ un scooter sportif d'une cylindrée de 50 cm3. Décliné en version 125 cette année, son caractère reste résolument sportif, et il suffit d'un seul coup d'œil sur la machine pour s'en rendre compte.
Plus à la mode le custom? Il est vrai que les modèles bataillent ferme en fin de classement des immatriculations, mais il est aussi vrai que les constructeurs ne délaissent pas pour autant ces styles de motos. Pour en témoigner, voici la présentation d'une revenante, la Kymco Zing II.
L'Agility, c'est un scooter 125cc jouant dans la catégorie des poids plumes avec ses avantages et ses inconvénients. Sa taille réduite est un plus dans les embouteillages urbain, tandis qu'elle devient un handicap lors des trajets routiers. Le design change peu par rapport à l'ancien modèle.
Après le MyRoad 700, le People S200i (déjà en vente) et le superbe Xciting 500i R, voici venir une autre nouveauté 2008 de la marque coréenne : Le Grand Dink 125. Il s'agit là de l'évolution de la version précédente lancée en 2001, et on peut dire que l'effet est plutôt réussi.
A croire que les constructeurs de scooter se sont passé le mot. Les uns après les autres, ils se lancent à la conquête des scooters de grosse cylindrée. Après Gilera et son GP 800 voici Kymco et son MyRoad 700. Ca sera la nouveauté 2008 de la marque.
Même le best seller de la marque Kymco, doit se mettre au goût du jour, donc il était tout à fait naturel que People possède l'injection électronique. Kymco est en constante évolution. Vous avez pu le constater après les nouvelles versions du Dink et du Xciting, il s'attaque maintenant aux versions grandes roues.
NdJ vous l'avait présentée l'année dernière, accrochez-vous elle arrive chez nous! Il se peut bien que Kymco cherchait à faire concurrence aux CBR 125 et autres RSV. Il place la barre très haut. Je vous présente donc la Quannon qui fera ses débuts sur le marché espagnol.
Chez Kymco, on ne chôme pas et l'on excelle dans ce que l'on sait faire, soit dans le scooter Xciting que l'on rend plus excitant. C'est d'abord le virage de l'Euro 3 qui est négociée à prix d'ami, synonyme d'arrivée de l'injection. La puissance reste à 27,5 ch à 7 500 tr/mn et le couple s'affiche à 37,1 Nm à 5 000 tr/mn.
C'est dans une nouvelle esthétique, des améliorations techniques et avec l'homologation Euro3 que le scooter de Kymco sera présenté au salon de Milan. Pour cette nouvelle version, le cadre à été rigidifié mais la grosse nouveauté est l'agrandissement de la roue avant en passant de 12 à 13 pouces qui lui donnera une plus grande stabilité et l'augmentation, en conséquence, du disque de freins de 220mm à 240 mm.
Toute l'actu par marque/modèle