Le constructeur taïwanais Kymco lance pour 2020 une déclinaison City de son X-Town 125. Le nouveau millésime se distingue de la version actuelle par quelques aménagements esthétiques et pratiques. Le dernier-né de la gamme asiatique serait-il mieux armé pour conquérir l’exigeant marché français ?
Toute l'actualité Kymco
Depuis le 1er janvier, la marque taïwanaise Kymco propose à ses clients une garantie étendue à 5 ans sur sa gamme de scooters 125 cm3 et maxi-scooters. Une offre unique pour Kymco qui est également le premier constructeur à proposer des scooters avec un système connecté intégrant un GPS.
Kymco a annoncé officiellement que son RevoNEX serait commercialisé en 2021. Une bonne nouvelle pour tous ceux que le roadster électrique taïwanais avait enthousiasmés. Pour les autres, il vous reste plus d’un an pour vous y faire.
Kymco expose actuellement en avant-première mondiale un roadster électrique baptisé RevoNEX. Cette moto démontre l’envie du constructeur taïwanais de passer à la vitesse supérieure sur ce segment. La commercialisation pourrait être effective dans le courant de l’année 2021.
Kymco présentera son nouveau « maxi-scooter » électrique au salon de la moto EICMA de 2019 à Milan. Un « scooter » qui ressemble à s’y méprendre à une moto.
La dernière version du scooter Downtown 350i ABS Exclusive de Kymco se dote d’un TCS, système de contrôle de traction, sans changer son prix. Cette aide électronique, plus généralement proposée sur des motos puissantes, améliore le contrôle du véhicule en cas de perte d’adhérence.
Selle raccourcie, poignées passager, phare avant retravaillé, le nouveau Like 125 Sport débarque chez Kymco en édition limitée.
Fer de lance de la gamme Kymco, l'AK550 a de sérieux arguments pour séduire une clientèle fan de maxi-scooter. Pour augmenter encore un peu sa côte de séduction Kymco augmente sa garantie à trois ans.
Changement à la tête de la filiale Kymco Lux. Jean-Luc L'Hermine est remplacé par Stéphane Goeury, directeur commercial Kymco Lux.
L’électrification des gammes a apparemment le don de faire péter les fusibles. Ainsi, le taïwanais Kymco qui nous mettait généralement au courant sur des scooters à moteur thermique a cette fois décidé de se mettre en lumière avec un concept sportif qui envoie du jus. Et si la Supersport à batteries se passe d’essence, elle ne fait pas l’économie d’un embrayage. Quant aux performances, c’est carrément du Flash Gordon…
Toute l'actu par marque/modèle