La marque Mash fête cette année son premier Printemps. Lancée en mars 2012, l'entité propre à la Sima continue petit à petit son extension sur l'hexagone en proposant des produits qualitatifs tout en exerçant une politique tarifaire très attractif.
Toute l'actualité Mash
Lancée l'an dernier par la Sima, la marque Mash bénéficie de l'important réseau mis en place par la société de Beaune (la Sima importe d'autres marques en France comme TGB, Gas Gas, Hyosung, Adly) pour continuer sa croissance sur le sol français.
Depuis peu, la Sima possède sa propre marque Mash. Une nouvelle entité que vous avez pu découvrir sur Caradisiac Moto avec l'essai de la Seventy 125 cm3, la présentation de deux supermotards 50 cm3 et d'un scooter 50 Sixty Four économique idéal pour un usage urbain.
Outre les Supermotards Fifty 50 SM/SM Pro et la Seventy 125, Mash propose un scooter 50 cm3 typé néo-rétro : le Sixty Four. sa plastique ne bascule pas dans l'originalité mais il pourrait convenir à un public citadin désireux rouler sur un véhicule compact, pratique et surtout économique nécessitant un entretien réduit.
Toute l'actu par marque/modèle