Lorsque l'annonce de l'arrivée de Mercedes-AMG dans le capital de MV Agusta a été officielle, on s'est dit que la marque de Varese était d'ores et déjà programmée pour un avenir à la Ducati. On rappellera en effet que le blason de Borgo Panigale est dans le giron d'Audi.
Toute l'actualité Mv Agusta
Tout juste un an après le lancement du Spyder F3, le constructeur Can- Am poursuit le développement de sa gamme trois-roues accessible avec un simple permis B (auto). Deux nouvelles versions s'apprêtent à rejoindre le catalogue : il s'agit d'un modèle siglé ''T'' et ''Limited''.
Les grandes manœuvres de Mercedes via son trigramme AMG autour de MV Agusta seraient-elles en cours en vue d'une acquisition totale de la marque de Varese ? C'est la question qui se pose avec insistance de l'autre côté des Alpes où la presse relate la volonté de la marque automobile allemande d'être plus qu'un membre éminent du capital.
Il y a peu nous vous informions de l'ambition de MV Agusta de retravailler la base de ses Brutale. En fait, cette initiative ne sera que le préliminaire d'autres nouveautés qui, selon le patron Giovanni Castiglioni devait être au nombre de six. Trois roadsters et trois sportives.
Le Salon de Verone n'engendre pas la mélancolie. Ducati,on le sait, y a mis les petits plats dans les grands avec un concept rageur et trois délicieuses déclinaisons de sa Scrambler à succès. Il y a aussi d'autres machines qui ont de quoi dégripper les plus aigris.
Cela faisait un petit moment que MV Agusta n'avait pas donné de ses nouvelles. Alors que l'on attend sa nouvelle génération de F4, c'est encore sur son incontournable Brutale que la forme de Varese a décidé de faire l'actualité. Cette année 2016 est annoncée comme celle d'un bon toilettage dans la famille.
La nouvelle bande d'annonce du duel cinématographique de l'année 2016 est arrivée et elle a de quoi éroder la côte de popularité des Avengers. Batman et Superman ont décidé de crever l'écran et de dévoiler une relation ombrageuse qui se teintera aussi d'une Wonder Woman à se partager.
C'est encore un grand nom du monde des grands prix qui vient de disparaître; Arturo Magni est décédé hier matin à l'age de quatre-vingt dix ans. Son nom restera à jamais associé à la plus grande écurie de course du Continental Circus: MV Agusta.
C'est une version spéciale de la Dragster chez MV Agusta que l'on appelle LH44. Il y en aura 244 et elle est érigée à la gloire de Lewis Hamilton Champion du Monde de Formule 1 de l'année pour le compte de Mercedes. Qui est aussi actionnaire de la marque de Varese.
Mv Agusta a littéralement fait un carton avec sa série de trois cylindres cette année, la firme affiche une progression de près de 35% en France. Et comme elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin, elle fait évoluer sa Brutale 800 pour 2016, qui représente 25% de sa production actuelle.
Toute l'actu par marque/modèle