Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Mv Agusta

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : une nouvelle BMW GS, la Honda CB125R 2024, la Husqvarna Svartpilen 801, MV Agusta rachetée par KTM et la Triumph Daytona 660 à l'essai

0

Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, on a découvert les premières images d'une inattendue possible nouvelle "BMW R12 GS Enduro". Un modèle encore en développement que l'on pourrait découvrir dans les prochains mois sur le marché. Plus concrètes, car cette fois officiellement présentées par les constructeurs, la Honda CB125R et la Husqvarna Svartpilen 801 feront leurs premiers pas dans les semaines à venir. Husqvarna dont, la maison mère, le groupe Pierer Mobility (KTM) vient par ailleurs d'annoncer la prise de pouvoir de la marque italienne MV Agusta avec la levée de l'option d'achat pour 25 % du capital, portant ainsi son portefeuille à 50,1 % des actions. Enfin, cette semaine, on retrouve la Triumph Daytona 660 à l'essai.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta rachetée par KTM !

2

Déjà propriétaire de KTM, GasGas et Husqvarna, le groupe autrichien Pierer Mobility étoffe son portefeuille en prenant le contrôle de MV Agusta. Relancée par le russe Timur Sardarov, la marque italienne passe ainsi dans le giron KTM.

Image d'illustration de l'article

Daniel Arsham déstructure la MV Agusta 800 Superveloce

2

Habituée des séries spéciales et autres éditions limitées, la marque MV Agusta a cette fois laissé carte blanche, c’est le cas de le dire, à l’artiste américain Daniel Arsham pour relooker sa 800 Superveloce. Seulement six exemplaires de ces œuvres d'art seront mis en vente, à un tarif qui n’a pas été précisé.

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan 2023 - MV Agusta LXP Orioli : le trail ultraluxe en série limitée

1

Si vous trouvez les BMW R1300 GS trop répandues, trop banales, trop fiables, pas assez exclusives et surtout pas assez chères, il existe une alternative : la série limitée LXP Orioli proposée à 500 exemplaires par MV Agusta. Celle que nous avions découverte l'année dernière sous le nom de Lucky Explorer revient donc avec un moteur trois cylindres exclusif et un tarif estimé à 30 000 € hors options. Détails.

Image d'illustration de l'article

KTM va s'offrir MV Agusta

1

Après être entré dans le capital de la marque MV Agusta en fin d’année dernière, le groupe Pierer, notamment propriétaire de KTM, vient d’officialiser l’accord entre toutes les parties concernant un prochain achat. Une acquisition qui pourrait être définitive dans le courant de l’année 2026.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle série spéciale pour la MV Agusta Superveloce

0

À l’occasion du 80ème anniversaire de l’arrivée sur le marché de son premier moteur monocylindre de 98 cm3, la marque italienne MV Agusta vient de présenter une série spéciale de sa Superveloce. Une édition limitée à 300 exemplaires et commercialisée à partir de 31 099 €.

Image d'illustration de l'article

Du changement pour le trail Lucky-Explorer 9.5 développé par MV Agusta

4

Dévoilés sur le salon de Milan en novembre 2021, les trails Lucky Explorer 9.5 et 5.5 se font toujours attendre. Si la déclinaison de moyenne cylindrée semble avoir été, au mieux, repoussée, la 9.5 devrait bientôt arriver sur le marché. Et, surprise, cela devrait se faire sous une nouvelle appellation. Exit la Lucky Explorer 9.5, place à la MV Agusta Enduro Veloce.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MV Agusta Brutale 1000 RR Assen : l'hommage à la "cathédrale" de la vitesse

1

Circuit mythique dans l’Histoire de la compétition moto, le tracé d’Assen accueille des courses depuis près de cent ans. Avec 35 victoires sur l’anneau du TT Circuit d’Assen, MV Agusta a brillé en piste, notamment avec le pilote italien Giacomo Agostini. Pour célébrer cet héritage, la marque italienne vient de présenter une série limitée de son roadster star : la MV Agusta Brutale 1000 RR Assen.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta fête les 80 ans de son moteur 98

0

La firme italienne célèbre cette année un anniversaire très particulier. Il s'agit en effet des 80 ans de son moteur deux temps baptisé 98 dont la production débutait en 1943 juste avant l'occupation allemande de l'usine en septembre la même année.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires