Après la gamme Brutale et Dragster 800, MV Agusta s’apprête à dévoiler une nouvelle Superveloce. Prévue pour le 7 avril à 19 heures, la présentation de la MV Agusta Superveloce 2021 suscite beaucoup d’impatience chez tous les fans de la marque.
Toute l'actualité Mv Agusta
Pourquoi se contenter d’un roadster MV Agusta quand on peut en avoir deux ? Parallèlement au renouvellement de la gamme Brutale 800, MV Agusta a présenté les Dragster 2021. Des modèles qui à l’instar de la Brutale évoluent sur tous les points.
Passage obligé pour tous les constructeurs, la mise à jour des modèles vers Euro 5 se poursuit. MV Agusta vient de présenter la gamme Brutale 800 2021. Plus qu’une simple évolution moteur, les millésimes Brutale 2021 reçoivent de nombreuses améliorations techniques, esthétiques et technologiques.
Ancien mécanicien en chef de la marque MV Agusta, Arturo Magni a profondément marqué l’histoire de la marque de Varèse en développant de nombreuses motos de compétition. Décédé en 2015, Magni aurait sans doute été fier du travail accompli par la marque qu'il a créée en 1977 sur cet exemplaire unique réalisé en son honneur.
MV Agusta et Alpine viennent de lever le voile sur une Superveloce 800 inspirée de l’Alpine A110. En référence au modèle automobile, la MV Agusta Alpine ne sera fabriquée qu’à 110 exemplaires. Prix de l’exclusivité : 36 300 €.
Après la collaboration entre Ducati et Lamborghini, MV Agusta a annoncé à son tour un partenariat avec la marque française Alpine. La moto sera dévoilée le 10 décembre, sans que nous ayons eu droit à plus de détails pour le moment.
En plein renouveau, MV Agusta pourrait se tourner vers le marché électrique pour développer de nouveaux modèles. C’est en tout cas le souhait annoncé par le P.-D.G. de la marque Timur Sardarov.
À voir cette MV Agusta Superveloce 800, on souhaiterait que la marque célèbre ses anniversaires ainsi chaque année. Véritable ode à l’ADN de la marque de Varèse, cette moto créée pour le 75e anniversaire de MV Agusta a été mise en vente dimanche 00h00 pour une durée de 75 heures.
Après Yamaha et Ducati, MV Agusta se lance dans la location de moto de courte durée à travers un partenariat avec le loueur Hertz Ride. De quoi chevaucher une belle italienne quelques heures, pour quelques euros seulement.
MV Agusta vient d’annoncer avoir convenu d’un partenariat avec le géant chinois QianJiang Motor. Une collaboration dans un premier temps axée sur la distribution des motos italiennes en Chine. Avant de viser plus loin ?
Toute l'actu par marque/modèle