A une période où le milieu du Superbike semble s'adonner au rajeunissement des cadres, le prochain line-up pilotes en provenance de la structure transalpine BE1, qui a épousé la cause de la Triumph 675 Daytona, sonne comme une note discordante.
Toute l'actualité Triumph
La Triumph Street Triple 675 fait partie de ces machines qui ne sont plus à présenter et qui ne cessent de recevoir les éloges de la presse spécialisée. Mais il y a en a pour qui, une Street Triple de base, ce n'est toujours pas assez.
Pour clore ce triptyque entièrement consacré à la gamme Triumph 2009, nous passons dans la catégorie Roadster mais aussi Sportive. Au programme de ce trailer signé Triumph, la toute nouvelle Daytona 675, la nouvelle Street Triple et sa jumelle la «R», la Speed Triple, la Tiger mais aussi la Sprint ST.
Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.
Cela fait déjà quelques temps que Triumph a présenté ses modèles pour l'année à venir et même pour 2010. Aujourd'hui, je vous propose de faire de tour de la gamme Cruiser du constructeur Anglais en vidéo. Ainsi, vous pourrez retrouver dans ce trailer d'un peu moins de deux minutes, la famille Rocket III au grand complet (Touring et Classic), l'América, mais aussi la Speedmaster.
Voila ce que l'on peut apprendre sur Agora Star, en effet Scarlett Johansson qui va épouser (mauvaise nouvelle pour les amateurs) l'acteur canadien Ryan Reynolds, aime les promenades en Triumph bien accrochée derrière son chéri.
Non content d'importer les produits G&G bike, Exo-7 importe également les produits Mad doctor. Le dernier kit en date concerne la Speed triple 2008 de Triumph. La Speed, remodelé cette année, a subi quelques modifications esthétiques comme le nouveau dessin des déflecteurs de radiateur et des jantes.
Après vous avoir présenté en un seul tire groupé les toutes nouvelles Street Triple R, Daytona 675 et Thunderbird (prévue pour 2010), Triumph nous propose pas une mais, trois versions de la mythique Bonneville. En effet, sortie en 1959, la Bonneville fêtera en 2009 son cinquantième anniversaire.
Alors que sa petite sœur la Street Triple ornait les colonnes de la rubrique Rizoma en Mars dernier, c'est au tour de la Speed Triple 1050 modèle 2008 de passer entre les mains expertes de la maison Italienne Rizoma.
Spécialiste de la course de Macau, il a entièrement épousé la cause Yamaha cette année, mais il n'a pas pu résister à l'appel de la Triumph du team transalpin BE. 1 pour le prochain rendez vous de Brands Hatch du mondial Supersport.
Toute l'actu par marque/modèle