Il fallait s'y attendre. Faire du Scrambler, c'est un peu comme repasser les plats. Et comme c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe, on en reprendra bien une ration sans sourciller. Ducati nous prépare à son opus qui va ouvrir une nouvelle gamme susceptible de lui offrir d'autres horizons.
Toute l'actualité Yamaha
En Allemagne, le championnat d'Endurance est allé accomplir 08h00 du côté d'un tracé d'Oschersleben qui marquait l'avant dernier rendez-vous de la discipline cette année avant la grande finale de 24h00 au Mans. Un passage qui a offert la première victoire de la saison à Honda pendant que les favoris chutaient.
Du « Ice Bucket Challenge » vous en reprendrez bien une tournée ? Pour la bonne cause de la lutte conte la maladie de charcot qui a besoins de fonds, Jorge Lorenzo a initié le phénomène en Moto GP. Marc Marquez lui a répondu sans trop attendre et c'est à présent au tour de Valentino Rossi de le faire.
Au bilan des séances d'essais du Grand Prix de la République Tchèque, les mines étaient allongées dans le clan Yamaha. Entre un Valentino Rossi blessé et un Jorge Lorenzo en mal de repères, le dimanche de course s'annonçait compliqué.
La MT-09 fait partie du côté sombre du Japon mais il pourrait bien faire profiter de ses qualités à un public qui est aussi en recherche de fonctionnalité. Une moto pour les bons pères de famille un peu coquins. Une idée qui vient de surgir du site indonésien TMCBlog.
C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.
Certes Jorge Lorenzo a été une nouvelle fois battu par Marc Marquez. Mais son bonheur de monter sur la seconde marche du podium est celui de l'homme qui revient de loin. Ce n'est donc que du bonheur en attendant Brno où l'objectif sera de faire une place de mieux.
Jorge Lorenzo va mieux merci pour lui. Il doit faire oublier une première partie de saison plus que décevante. Ce dimanche, il s'en est donné la possibilités en prenant la troisième place sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis. Le voilà donc sur la première ligne.
Le premier jour à Indanapolis n'a pas été mauvais pour les troupes Yamaha. Un meilleur temps le matin avec Valentino Rossi et un troisième chrono l'après-midi avec Jorge Lorenzo. Mais Marquez reste devant et Pedrosa est en embuscade.
Ils en ont mis du temps, mais ils ont fini par s'entendre. Yamaha et Jorge Lorenzo ne dérogeront pas à la règle voulant que si l'on signe un nouveau bail, c'est pour deux ans. Il en a ainsi été pour Marc Marquez, Dani Pedrosa et Valentino Rossi. Voici le marché des transfert à nouveau geler pour deux ans.
Toute l'actu par marque/modèle