Comme l'an passé à peu prêt à la même époque, Yamaha Motor France organise un week-end roulage motocross et enduro pour ses clients sur le terrain de Brou. Celui-ci se déroulera le samedi 5 et dimanche 6 mai prochain dans le département de l'Eure.
Toute l'actualité Yamaha
Giacomo Agostini et Phil Read étaient les deux invités vedettes du dernier Salon de la Moto de Limoges qui s'est déroulé ce week end.
Comme évoqué lors d'une précédente actualité, le nouveau Yamaha T-Max 530 cm3 caracole en tête des ventes en attendant les premiers chiffres des BMW C600 Sport, 650 GT et de l'Aprilia SRV 850. C'est pourquoi, Yamaha continue de proposer ses T-Max 2011 à des prix promotionnels : ainsi, les tarifs des millésimes de l'année dernière s'échelonnent entre 8999 € et 9999 €.
Elle arrive la version tendance tout chemin d'une XTZ1200 Super Ténéré jusque là naturellement orientée vers un GT fait de nationales et autres départementales. Mais cette version Worldcrosser lui offre l'opportunité d'emprunter les chemins de traverse à un rythme plus soutenu, une démarche qui sort des sentiers battus et qui espère faire mordre la poussière à une concurrence de plus en plus fournie.
Organisé en préambule du 76ème Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Bol d'Argent s'est terminé il y a quelques minutes. C'est une trentaine d'équipages qui s'est élancée à 17h30 pour 3 heures de course.
Leader sur de nombreux segments, Yamaha jouit d'un réseau de 271 concessionnaires à travers toute la France. Particulièrement attentif aux attentes des professionnels notamment dans la Police, la Gendarmerie, les Douanes et la Poste, Yamaha a annoncé le lancement de son programme Lease Pro.
Les deux roues motorisées n'ont pas eu bonne presse ces temps ci. Du T-MAX passé à l'actuel GSX/R, mieux vaut circuler avec ses papiers, bien déchiffrer les éventuels gestes agités sur le bord de la chaussée et faire avec ce « profilage » brouillonné à la va vite jeté en guise de pâture médiatique.
WorldRiderZ, c'est l'histoire de Stéphane, un père de 35 ans qui a décidé de dire non à la fatalité. Brillant entrepreneur expatrié en Australie, sa vie est bouleversée à la naissance de son fils Ilhan, venu au monde avec une insuffisance rénale. Il stoppe alors ses activités pour se consacrer corps et âme à cette cause.
Le scénario de ce premier Grand Prix de la saison au Qatar a fidèlement reproduit les simulations courses découvertes durant l'intersaison. La Yamaha n'est peut être pas la plus sauvage, mais elle est sans doute la plus homogène à gérer les nouveaux pneus Bridgestone faciles à monter en température mais moins résistants en fin de parcours.
Si hier, lors de la dernière libre accordée au Moto GP, la place de leader de Jorge Lorenzo pouvait être mise au crédit d'un énervement de son rival Casey Stoner, qui se vantait de rouler en pneus durs qui plus est, cette première position de pointe qu'il vient d'acquérir dans cette saison 2012 ne doit rien à personne.
Toute l'actu par marque/modèle