Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: Les titres vont tomber ce dimanche

33

Les deux catégories phares de la vitesse moto verront-elles leur titre respectif décerné dès ce week-end ? Pour le Moto GP, la chose est probable puisqu'il suffira, au pire, à Valentino Rossi de terminer quatrième pour repartir de la Malaisie avec un neuvième titre sous le bras.

Image d'illustration de l'article

Loic Larrieu blessé, au moins pour trois mois

0

La saison de motocross a été trop riche en blessures, au GP de France à Ernée, il manquait cinq pilotes MX 1. Ce même jour, le Français Loïc Larrieu connaissait pour la première fois les joies du podium d'un mondial, quatrième en première manche et cinquième en seconde. Larrieu n'a hélas pas pu rééditer sa performance.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Eurosport reconduit jusqu'en 2012

2

Ils ont déjà le Moto GP et pour trois nouvelles années ils seront toujours le rendez-vous d'une catégorie qu'ils diffusent depuis une décennie: le mondial Superbike. Les hommes d'Eurosport ont ainsi confirmé leur fidélité à la discipline phare des motos sportives proposées dans les concessions.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Superbike - Gimbert titré : réactions

1

Après la chute et la fracture du pouce de Vincent Philippe lors du warm-up de la dernière épreuve du championnat de France Superbike couru ce week-end à Albi, Sébastien Gimbert était titré avant même le laché des fauves. Il n'en reste pas moins que le titulaire de la Yamaha R1 engagé par le GMT 94 a fait une saison solide au guidon d'une moto toute nouvelle.

Image d'illustration de l'article

Sébastien Gimbert, Champion de France Superbike avant la course à Albi

4

C'était ce week-end la finale du championnat de France Superbike 2009 à Albi. En 1000 superbike, nous avions laissé Sébastien Gimbert avec 14 points d'avance sur Vincent Philippe début septembre au Mans. Cela nous annonçait deux belles finales, car tout était encore jouable pour Vincent Philippe, suivant le déroulement des courses.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Des soucis de départ chez Tech3

1

Tout s'est joué au départ pour le team Tech3 qui aurait pu espérer mieux que cette cinquième place de Colin Edwards comme meilleur résultat. Une Tornade texane qui ne s'est mise à souffler que tardivement puisque son envol à l'extinction des feus rouges a plutôt eu des airs de brise légère.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Le point au championnat

1

Ce soir du côté de l'Australie, ce sont deux pilotes qui peuvent se sentir comme le vainqueur de ce meeting de Phillip Island du Moto GP. Casey Stoner bien sûr, qui s'inscrit pour la troisième fois consécutive en haut du classement général devant son public et qui fait définitivement taire les critiques concernant son passage à vide au sortir de la trêve estivale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

30

Si, au Portugal, Jorge Lorenzo a poursuivi sa lune de miel avec le tracé d'Estoril en se relançant au championnat, il a été en revanche totalement éclipsé en Australie jusqu'à s'offrir un soleil qui l'a fait redescendre sur terre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Rossi a sa première balle de match

47

Après la claque subie à Estoril, Valentino Rossi a magnifiquement remis les pendules à l'heure à Phillip Island, en dominant son grand rival pour le titre mondial. A l'aise dès l'entame du meeting, l'homme de Tavullia a en plus profité du faux pas de son encombrant équipier qui, à l'opposé, n'a jamais trouvé ses marques en Australie.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires