Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

0

Le Grand prix de Faenza a tenu toute ses promesses. En effet, le titre allé se jouer entre 2 pilotes KTM. Tyla Rattray était en position de force alors que Tommy Searle devait tout donner pour parvenir au titre suprême. L'anglais a pourtant fait ce qu'il fallait en signant un victoire en première manche.

Image d'illustration de l'article

David Philippaerts devient champion du monde

0

A l'issu des 15 grand-prix de la saison, c'est finalement David Philippaerts qui ravi le titre de champion du monde Mx1. Ne comptant que 3 victoires de manches et 2 GP à son actif, le pilote Yamaha a joué la régularité tout au long de la saison à l'instar de Steve Ramon en 2007.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison

15

Alors qu'il touche presque du doigt sa sixième couronne mondiale en catégorie reine et son huitième titre toute catégorie confondue, une perspective qu'il voudra convertir en fait dès le prochain Grand Prix du Japon à Motegi, Valentino Rossi déclare s'attendre à un sursaut de Pedrosa en fin de saison avec ses nouveaux Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tech'3: Il est temps de se ressaisir

8

Qu'il semble lointain le temps où le team Tech'3 pointait à la troisième place du championnat réservé aux écuries avec un Colin Edwards en lutte pour la quatrième position au classement général des pilotes. Et c'était pourtant cette saison, en Catalogne. Depuis, l'écurie satellite Yamaha est rentrée dans le rang.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: "Allez Michelin !" encourage Lorenzo

11

Pour ses débuts en Moto GP, Jorge Lorenzo en aura connu des premières: première pole position, première victoire, premier énorme carton, mais aussi, depuis les Etats Unis, premier podium sous la pluie. Car de toute sa carrière, le double Champion du Monde 250 n'avait jamais participé à une cérémonie de clôture d'une course détrempée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: La quatrième victoire d'affilée pour Rossi

11

Quatrième victoire de rang et premier vainqueur comme pilote moto de Grand Prix de l'ère contemporaine sur un mythique site d'Indianapolis qui n'avait pas accueilli la catégorie depuis 1909. La série statistique se poursuit avec bonheur pour un Valentino Rossi qui a aussi remporté sa 69ème victoire pour mieux s'envoler vers son huitième titre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Rossi a donné dans le 69

36

Que l'on se rassure, Valentino Rossi n'a pas répondu de manière outrageante au défi de Colin Edwards dans la manière de célébrer une victoire. Non, il ne s'est pas mis dans le plus simple appareil pour se livrer à des contorsions coupables, d'ailleurs, le temps, pluvieux et extrêmement venteux ne s'y prêtait guère puisque l'épreuve a dû être arrêtée sept tours avant son terme programmé, comme pour la 125.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Le ciel donnera-t-il le titre à Rossi aujourd'hui ?

7

L'équation est simple. Il reste cinq Grands Prix avec celui des Etats Unis au calendrier et donc quelques 125 points à distribuer. Rossi compte actuellement 75 unités d'avance sur son rival Stoner au championnat, si bien que si l'homme de Tavullia remporte l'épreuve d'Indianapolis sans que le pilote Ducati n'augmente son capital, il sera quasiment titré.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.2: Rossi en pole

2

Valentino Rossi a enlevé la première pole position du Moto GP à Indianapolis dans le cadre d'une qualification accomplie sous un ciel clément mais qui pourrait bien de nouveau se fâcher demain, pour le Grand Prix des Etats Unis. Le pilote Yamaha devance son rival Stoner qui ne s'est révélé qu'en toute fin d'exercice pour échouer d'un souffle sur l'homme de Tavullia.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.1: Rossi à la fois satisfait et inquiet

0

Valentino Rossi n'a pas boudé son plaisir d'arpenter le site légendaire d'Indianapolis qui reçoit ce week end le Grand Prix des Etats Unis. D'abord onzième puis quatrième, il est satisfait du travail effectué sur sa Yamaha, mais pourtant, l'homme de Tavullia reste encore sur sa faim et demeure inquiet sur la suite des événements.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires