Le mois de Juin apporte le soleil (quoique), des journée plus longues et surtout les premières nouveautés en moto. Enfin, surtout et comme toutes les années des lots de suppositions en ce qui concerne des potentielles « futures éventuelles » machines disponibles pour l'année 2009.
Toute l'actualité Yamaha
Jorge Lorenzo est sorti de l'hôpital pour être apparemment aussitôt couvé par Yamaha qui a semble-t-il décidé de préserver à partir de maintenant son prodige espagnol. Avec comme première conséquence, une annulation pure et simple de ses obligations de relation publique de même qu'une réduction drastique des sollicitations médiatiques.
Voici la nouvelle gamme 2009 de Yamaha, c'est sur les quatre temps que s'opèrent le plus de changements. Nouveau bras oscillant, plus gros moyeu de roue arrière, guidon réglable, réglage de suspensions différents, nouvelle selle, voici un aperçu du look des nouveautés à venir pour les cross et enduro.
Les pilotes du championnat de France d'enduro se sont retrouvés à Villebret dans l'Allier. La première journée a été déjà bien perturbée par l'état du terrain. En E1, Marc Germain continue de dominer sa catégorie en gagnant 4 des 5 spéciales de la journée, il ne fini que troisième de la première avant que la machine ne se mettre en marche.
Jorge Lorenzo n'est plus loin de sortir de l'hôpital où il était placé sous observation après la commotion cérébrale reçue lors d'une nouvelle chute aux essais d'un Grand Prix de Catalogne où il avait dû, de fait, déclarer forfait.
A y est, sont disponibles actuellement chez Ermax les accessoires permettant d'équiper votre Yamaha YZF-R6 millésime 2008. Afin de modifier l'avant de la sportive, vous retrouverez deux possibilités de bulles. En premier lieu, la bulle Aéromax double galbe en 16 couleurs différentes (Prix unique: 140 €.
En partant de sa modeste neuvième place consécutive à une qualification difficile, Valentino Rossi espérait tout au plus accrocher un podium, pour ne pas lâcher trop de points à ses rivaux dans la course au titre.
Préoccupé à l'issue d'une qualification décrite par lui même comme « mauvaise » Valentino Rossi annonçait hier une course difficile avec peut être quelques points à la clé. Sauf à ce que son équipe trouve la solution à ses problèmes d'entrée dans les virages.
Jorge Lorenzo récupère dans le calme d'une chambre d'hôpital de sa commotion cérébrale reçue après sa chute lors du premier jour des essais d'un Grand Prix de Catalogne qu'il s'est vu de fait contraint d'abandonner.
Au sortir de trois victoires consécutives, on s'attendait de nouveau à voir le pur sang d'Iwata poursuivre sa chevauchée fantastique en terre catalane. Mais il a semble-t-il refusé l'obstacle de Montmélo, faisant du même coup tomber les espoirs de son cavalier à l'eau.
Toute l'actu par marque/modèle