Actuellement du côté de Las Vegas il est un salon qui bat son plein : le Consumer Electronics Show. Un intérêt tel que dans le monde de l'automobile, cette manifestation fait de l'ombre aux salons traditionnels pourtant spécialement organisés pour la voiture.
Toutes les vidéos Yamaha
Exposé successivement au salon de Tokyo et à l'EICMA, le concept LMW MWT-9 se trouve actuellement sur le stand Yamaha au salon de Paris. Si la présence d'un balancier avant est identique à celui d'un scooter à trois roues classique de série, ce concept s'oriente clairement vers le segment moto.
Les mauvaises langues diront que bien mal acquis ne profite jamais. Sinon, c'est une démonstration qu'en moto, il faut toujours faire attention. On a beau prendre les risques les plus effrayants toute l'année sur les circuits du monde sans jamais se blesser, on n'est pas à l'abri pour autant d'un incident insignifiant qui vient vous meurtrir le corps au quotidien.
Roland Sands écrit un nouveau chapitre de l'histoire « Faster Sons » avec sa « Faster Wasp », une machine qui rend hommage à la TZ750 de Kenny Roberts. Vidéo.
Le 16 novembre prochain, il va y avoir du monde à vouloir présenter ses nouveautés du côté e Milan. Un feu d'artifice où l'on comptera par exemple Ducati avec le côté obscur de la force version deux roues et une Scrambler 400 de plus en plus évidente.
Faster Sons entre dans son second chapitre, un opus plus axé sur la performance, la puissance, la vitesse… et le plaisir. Vidéo. Avant de savoir, mi-novembre à Milan, de quoi il en retourne exactement, Yamaha présente dans cette vidéo son second volume de la saga Faster Sons.
JvB-moto présente sa nouvelle Yard Built : la XSR700 « Super 7 », une machine à forte personnalité dont nombre de pièces seront disponibles en accessoire. Ici pas de découpe ni de soudure sur le châssis mais un résultat mettant l'accent sur le rétro avec de nombreuses pièces fabriquées en interne par le préparateur qui seront par la suite disponible pour le grand public.
Ce n'était pas prémédité mais ça ne pouvait pas mieux tomber. Au moment où le MotoGP s'embourbe dans un affrontement sans pitié entre Valentino Rossi et Marc Márquez, Yamaha nous suggère la course de demain, sans facteur humain sur la piste. Point d'égo, de susceptibilité mal placée ou de crise de nerfs.
À l'occasion de son 60ème anniversaire, Yamaha met à l'honneur Wayne Rainey triple champion du Monde consécutif en catégorie 500cc. Vidéo. De ses débuts en Dirt-Track en 1977 à ses couronnes AMA Superbike en 1983 et 1985 le pilote californien fait partie des grands de la moto.
Une histoire d'amour selon Yamaha USA. La genèse d'un amour entre un motard et sa moto en vidéo. « L'ombre de tes cils, un seul regard », l'ombre de ton regard derrière tes lunettes miroir. Une brune avec ses talons aiguilles ne sera pas à la fête et se fera voler la vedette par la Yamaha FZ-07 millésime 2016.
Toutes les vidéos par marque/modèle