Match improbable : une Toyota Prius renverse un Mercedes Brabus G500 à Londres
Là, comme ça, spontanément, si l'on vous dit carambolage entre un Mercedes G500 Brabus et une Toyota Prius, vous nous répondez ? Brabus, évidemment, tout comme nous. Sauf que cette improbable accrochage dans le centre de Londres a donné un tout autre résultat.
Nous pourrions voir dans cet accrochage du côté de Londres un signe que la planète n'est pas très contente des derniers évènements concernant l'accord sur le climat de Paris. Toute l'ironie de cette situation vient des protagonistes. D'un côté du ring, nous avons la frêle, douce et civilisée Toyota Prius, une voiture bien sage qui n'a pour seule vocation de faire faire des économies de carburant avec un système éprouvé et fiable. De l'autre, nous retrouvons le Mercedes Classe G, un SUV ostentatoire qui l'est ici d'autant plus qu'il s'agit d'une version Brabus 500 pas franchement faite pour la ville.
Selon les premières informations, le conducteur du Classe G a grillé le feu rouge, croisant ainsi la route de la Toyota Prius, qui était un Uber (service de VTC). Heureusement, personne n'était à bord à part le conducteur, qui n'a rien eu.
Le SUV allemand est monté sur la japonaise avant de se retourner sur le bitume. Mis à part un avant endommagé, la japonaise n'a pas grand chose. Nous n'en dirons pas autant du Classe G... Heureusement, tout le monde s'en est sorti sans blessures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération