Mazda va montrer la MX-5 du futur
Au salon de Tokyo 2023, Mazda va célébrer sa voiture de sport. Y compris avec un concept-car qui pourrait annoncer le style de la prochaine génération.
La MX-5 sera la star du stand Mazda au prochain salon de Tokyo 2023. Le constructeur d’Hiroshima y exposera en effet la version améliorée de sa voiture de sport légère, affichant un style extérieur très légèrement différent et des différences sur la planche de bord ainsi qu’en matière de réglages dynamiques. La marque exposera également la MX-5 SeDV, une version adaptée de la voiture pour les personnes à mobilité réduite (avec des commandes spéciales et un siège passager différent pour permettre d’y installer son fauteuil roulant).
Et Mazda dévoilera aussi un concept-car inédit, qui se montre pour l’instant dans une image très peu révélatrice comme vous pouvez le constater. Ce concept-car devrait donner les grandes lignes du style de la prochaine MX-5 de cinquième génération, qui pointera le bout de son nez d’ici deux ou trois ans au maximum.
Le sport n’est pas mort
Rappelons que la MX-5 actuelle (de quatrième génération) a été lancée en 2015 et que la toute première génération a été commercialisée en 1989. Mazda n’est visiblement pas disposé à laisser tomber sa célèbre voiture de sport, qui pourrait d’ailleurs être rejointe l’année prochaine par une Daihatsu Copen de troisième génération s’annonçant excitante sur le papier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération