McLaren montre à nouveau sa GT
McLaren enchaîne les nouveautés à un rythme effréné. Après les Speedtail et 720S Spider, l'anglais dévoilera en mai une inédite GT. En voici un nouvel avant-goût.
Au Salon de Genève, il y a tout juste un mois, McLaren a annoncé l'arrivée dans sa gamme d'un nouveau modèle courant 2019. La firme l'appelle pour l'instant Grand Tourer, mais ce n'est pas son nom définitif. Ce nom de code permet d'indiquer le positionnement de ce véhicule, qui misera davantage sur le confort pour se distinguer des 570S et 720S.
Le constructeur publie aujourd'hui des nouvelles images d'un prototype. Par rapport au véhicule que l'on avait aperçu à Genève, le camouflage est plus léger. Il recouvre cette fois la carrosserie, sans artifice qui truque la silhouette. Ces derniers étaient d'ailleurs efficaces, car on s'attendait à découvrir une McLaren plus anguleuse. Elle sera finalement galbée, comme l'est le reste de la gamme ! Sur ces photos, on peut voir la forme des phares et des feux. Les épaules gonflées permettent de loger après les portes de grandes entrées d'air. Elles refroidiront un V8 biturbo.
Le constructeur indique que sa GT sera dévoilée en mai. En attendant, la mise au point se poursuit. Et ouvrez l'œil, vous allez peut-être croiser le véhicule. La marque indique en effet qu'un exemplaire va faire un trajet de 1 600 km entre son centre de développement à Barcelone (Espagne) et le siège anglais. Ce parcours "avec deux occupants et un chargement complet de bagages" permettra de voir si cette voiture est confortable sur une longue distance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération