Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Toute l'actualité Ferrari Purosangue
Alors que la marque italienne explose ses objectifs, les constructeurs premium allemands traversent quelques turbulences. Comment le Cavallino peut-il afficher une santé aussi insolente et s'avérer plus rentable que Mercedes, Audi et BMW ? Explications.
Difficile de mettre la main sur un Ferrari Purosangue ou "pur sang". Le SUV frappé du cheval cabré rencontre un franc succès auprès des amateurs de la firme italienne. Cela n'empêche pas les quelques propriétaires déjà livrés de tenter des transformations pour le moins étonnantes.
Profitant à fond de l'inflation et de ventes avec de grosses marges, la plupart des constructeurs présentent des bilans 2022, et du premier trimestre 2023 très favorables. Mais Chez Bentley et Ferrari, on est carrément sur un petit nuage, avec des bénéfices et une rentabilité record !
Livraisons et rentabilité record, et valorisation boursière affolante: tous les voyants sont au vert pour le constructeur italien.
Ferrari est totalement débordé par le succès de son SUV, à tel point que le carnet de commande est fermé.
Même à 390 000€, le Ferrari Purosangue va poser un véritable problème aux dirigeants de la marque tellement il plaît aux clients.
Le voilà enfin, ce fameux SUV Ferrari. Et même si les puristes vont crier, l'approche du constructeur italien est quand même moins conventionnelle que celle de Lamborghini ou Aston Martin : il y a un V12 atmosphérique de 725 chevaux sous le capot et des portes suicide.
Toute l'actu par marque/modèle