Le Kia Soul a ses adeptes et ses détracteurs. Normal, son style ne laisse pas indifférent, pas même le Pape. Le voici qui se présente aujourd’hui, sur le marché hexagonal, sous une série spéciale dénommée Raging Soul limitée à seulement 200 exemplaires.
Toute l'actualité Kia Soul 2
Qui ne connait pas les Hamsters de Kia ? De ce côté-ci de l'Atlantique, ils sont encore probablement encore nombreux mais en Amérique du Nord, l'agence de pub qui a lancé le Soul accompagné d'une campagne promotionnelle axée sur ces hamsters humanisés a fait un beau coup. Les films bien réalisés ont fait mouche, et d'ailleurs, les hamsters sont toujours là puisqu'on les retrouve dans le nouveau spot présentant la future version électrique du Kia Soul.
Le nouveau Kia Soul est disponible dès cette fin de semaine moyennant la somme minimale de 17 450 €. Caradisiac l'a déjà découvert en septembre dernier lors de sa présentation au salon de Francfort. Son style s'est affiné et reste inédit en s'inspirant du concept car Track'ster. En Allemagne, il a obtenu en début d'année le « Prix du Design Produit de l'IF 2014 ». A l'intérieur, la finition et les équipements montent en gamme. Pierre Desjardins a testé pour nous l'unique motorisation diesel en boîte manuelle sur les routes siciliennes. Un essai vidéo à lire en détails dès demain.
Deuxième tentative pour le petit crossover coréen. Le Soul s’inspire du concept Track’ster aperçu au Mondial de Paris avec cette fois-ci un grand programme de personnalisation.
Toute l'actu par marque/modèle