Pour être tout à fait clair, une Lamborghini Aventador n'a pas vraiment besoin d'une quelconque personnalisation. Toutefois, Wheelsandmore a pensé que leur savoir-faire pouvait apporter un petit bonus au coupé spatial italien et après l'avoir recouvert d'une belle teinte chocolat, ils lui ont injecté une belle dose de calories supplémentaires.
Toute l'actualité Lamborghini Aventador
Selon nos confrères italiens de chez Quattroruote, la version découvrable de la Lamborghini Aventador sera finalement dotée d'un toit en dur escamotable, en totale rupture avec ce qui a été fait sur la Murcielago roadster.
L'Aventador J a fait l'événement sur le stand Lamborghini du dernier salon de Genève. Ce modèle unique et parfaitement roulant aura un heureux propriétaire. Pour tous les autres (nous, donc), il restera des vidéos dont celle-ci.
… mais pas seulement ! Lors de notre virée en Lamborghini Aventador, on nous avait avoué que la gestion des calories dégagées par le V12 avait été un sacré challenge pour les ingénieurs. Visiblement, sur ce modèle-là, un petit souci a gêné la dispersion et conduit à un embrasement généralisé. Il n'y a pas de supercars qui ne brûlent pas, ça se confirme ici.
Le préparateur allemand DMC s'attaque à la Lamborghini Aventador, et le résultat est spéctaculaire, esthétiquement et mécaniquement parlant.
Lamborghini n'a pas eu peur lorsqu'il s'est agi de tronçonner son Aventador pourtant réalisée en carbone. Une fois découpé, ce modèle unique reçoit le sobriquet J en guise de nom. 700 ch sans pare-brise, le gravillon devient mortel.
Lamborghini amènera à Genève 2 surprises. L'une sera la version commercialisée du concept Sesto Elemento, la seconde est une version découvrable de l'Aventador. Contrairement à ce que l'on attendait, cette dernière ne perd pas qu'une partie de son toit, elle le perd entièrement. L'Aventador J fuit sur internet, la voici.
Une Lamborghini Aventador est aussi appelée LP700-4 car elle possède 4 roues motrices. Pour s'en rendre compte, il faut toutefois avoir de sacrés talents de pilote et une route très large à disposition. Ici, le pilote essayeur n'a manifestement pas bénéficié des bénéfices que l'on est en droit d'attendre d'une traction intégrale.
La Lamborghini Aventador est disponible depuis peu de temps sur le marché, et déjà un préparateur propose un essai de style pour la modification de l'italienne.
Toujours imité, jamais égalé, le Réveil Auto est enfin de retour et quoi de mieux pour redémarrer qu'une toute nouvelle saison de Top Gear ? Pour le premier épisode de sa dix-huitième saison et souffler la dixième bougie de la nouvelle
Toute l'actu par marque/modèle