LES VOITURES EN MUSIQUE - S'il ne fallait retenir qu'un seul clip musical montrant de belles voitures, ce serait probablement celui-là. La vidéo réalisée pour la chanson "Cosmic Girl" de Jamiroquai, qui a été un véritable enfer à tourner.
Toute l'actualité Lamborghini Diablo
Toute l'actu par marque/modèle
Les puristes crieront au scandale en voyant cette transformation. Le propriétaire d'une très belle Lamborghini Diablo a en effet équipé sa belle italienne d'un V8 atmosphérique issu d'une Chevrolet Corvette.
En ce début de mois d'août, alors que l'activité médiatique est plutôt calme et que nous profitons du beau temps estival, voilà un petit dossier inédit sur Caradisiac. Nous avons en effet voulu comparer quelques mythes des années 80 et 90 face à des autos modernes mais bien moins prestigieuses, et le moins que l'on puisse dire est que des mythes tombent !
Vous vous souvenez peut-être du clip "Cosmic Girl" du chanteur anglais Jamiroquai dans laquelle nous voyons trois bolides légendaires : la Ferrari F40, la F355 et la Lamborghini Diablo SE30. Cette dernière est à vendre de l'autre côté de la Manche à un tarif forcément délirant : plus de 600 000 €.
Dodge s'amusait récemment dans une mini vidéo et se moquait de Volkswagen en affirmant qu'aucun enfant n'a pu avoir de poster de Passat sur son mur de chambre. En revanche, s'il y a bien une auto qui a dû (et doit toujours) être sur bien des
Bienvenue au garage de Jay Leno. Vous qui aimez les Lamborghini ne devriez pas rester insensible à ce sujet autour d’une Diablo pas tout à fait comme les autres.
Il y a d'abord une réunion de propriétaires Lamborghini sur le parking du Daikoku Futo de Tokyo, traditionnel lieu de rassemblement d'amateurs d'automobiles de tous horizons. Puis, lors du départ devant un parterre de spectateurs habitués pointant leurs smartphones, notre conducteur de Diablo va chercher à imiter ses collègues en Murcielago et en Aventador. Fatale erreur.
Ah, la Diablo ! Certainement l'icône des supercars avec la Dodge Viper. Quel amateur automobile n'a en effet jamais eu de poster ou de fond d'écran de son ordinateur avec une Lamborghini Diablo. L'italienne n'est pourtant pas exempt de défauts :
La Lamborghini Diablo appartient définitivement à une catégorie d'auto révolue. Elle est née à une époque ou des défauts majeurs étaient tolérés et intégrés au charme d'un véhicule.
Avec la Diablo, Lamborghini produisit l’une des routières les plus rapides du moment, sinon la plus rapide.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »