Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un parking extraordinaire situé non loin de Paris où dorment de modèles plus beaux les uns que les autres.
Toutes les vidéos Lamborghini Gallardo
D'un, les italiens ne vont pas chercher leurs véhicules d'interception rapide chez les japonais (d'un autre côté, on a du mal à trouver des autos qui accrochent le 300 km/h chez les constructeurs français) ... De deux, quand ils peuvent, ils
Cet homme là ne s\'arrête jamais . . . de conduire des autos qui feraient se damner n\'importe lequel d\'entre nous. Mieux, il est payé pour ! La vie rêvée (par moi et d\'autres) de Jeremy Clarkson ne cesse de s\'étaler sur les écrans de télévision à travers Top Gear ou des DVD qui sortent à allure soutenue.
Il y a des records pour tout. Ici, c'est celui de l'aveugle le plus rapide du monde (au volant d'une auto) qui nous intéresse. L'ancien détenteur du record était un anglais qui avait touché les 268 km/h en BMW M5 il y a 3 ans.
Après sa LP640, Edo compétition retrouve Lamborghini pour viriliser la petite dernière (enfin presque), la Gallardo. Quand je dis "presque" c'est pour signifier que l'on n'a pas affaire là à une préparation sur LP560-4 mais à une dynamisation
Je sais ce n’est pas un scoop. La scène se passe le 25 mars 2007 sur le coup de 13h30. Si je me suis tout de même décidé à vous présenter cette vidéo c’est tout simplement qu’elle était semble-t-il absente de Caradisiac (mais tout de
Rallye de Paris. Voilà un assemblage de mots qui rend l’imagination fertile, à base de contre-la-montre dans le jardin des Tuileries, de jumps sans fin dans les escaliers du Trocadero ou de travers généreux dans les rues pavées de Montmartre.
La Lamborghini Gallardo n'était pas vraiment timide dans ses habits premiers. Dans sa seconde robe, elle devient carrément intimidante. Physiquement.
Voila une petite douceur pour terminer la semaine de fort belle manière, avec une vidéo n’ayant pas pour vocation autre que celle de se décoller les rétines, et de se faire vibrer les tympans..
Les japonais sont nombreux. Ils habitent sur un tout petit territoire et, forcément, la foule, la promiscuité, la proximité sont leur quotidien. Faut il voir dans ce constat les raisons des essais à 3, 4 ou 5 voitures qu'ils réalisent très